BMW 325TD 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour suite as un demontage de pompe a injection pour refaire les joints je n'arrive pas as redemarrer ma 325.j'ai l'impression que le gazole ne sort pas de la pompeelle ceux remplit correctement, l'axe principale de la pompe tourne avec le moteur l'or de l'action du demarreur ,mais pas de gazole dans les durite d'injecteurapres plusieur demontage je ne sait plus quoi fairemerci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour,l'electrovanne de stop est bien rebranchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 BMW 325TDAs tu déposé la ppe du moteur?Ou as tu déposé la tête hydraulique ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour oui j'ai deposer la pompe du moteur et j'ai changer l'electrovanne avec la neuve et l'ancienne rien ne ceux passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Re,As tu caler ton moteur au PMH avant de sortir ta ppe ? Et surtout as tu déposé la tête hydraulique ,et le plateau à cames ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui j'ai caler le moteur oui j'ai aussi deposer le plateau as came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Re,Alors ne cherche plus ta ppe et complétement décalée de l’intérieur, il va tout falloir re démonté , en espérant que tu n'as pas fais de casse .regardes ce tuto.je te donne mon tel en MP ,si tu as un soucis .http://forum.darkgyver.fr/t10211-e39-m51-an96-tuto-depose-pompe-injectionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bonjour j'ai redemonte ma pompe et suivie le tuto pour la remonter j'ai toujours pas de gazole a la sortie l'emplacement de l'electrovane se remplie de gazole mais pas a la sortie des branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David137001 0 Posté(e) le 21 mars 2012 L' électrovanne est elle correctement alimentée ? as tu correctement branche la prise de la pompe à injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui tout et bien brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Re, Oui , c'est normale qu'elle ne fonctionne pas , je t'ai dis que tu avais de forte chance pour l'avoir décalé lors du remontage intérieur . c'est ton plateau à cames qui est mal remonté .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 25 mars 2012 re j'ai encore demonter ma pompe (15 fois au moins) et j'ai tout recontroler, le montage et bon. je pense que mon probleme vient du bloc arriere peut etre l' electrovanne car ceux coup si, j'ai du gazole sur trois sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Re,Donc le plateau à cames est dans le bon alignement de la clavette .Quand tu as remonté ta ppe ,est elle entrée sans forcer ?Est ce que ton cycle d'injection correspond bien aux bons injecteurs ?Au PMH on ne peux pas remonter une pompe ,car celle ci est en compression et elle ne tiens pas . N y a t-il pas un bug de ce côté là ?Car 3 sorties bouchées d'un coup , bizarre .Tu as démonté ces sorties de la tête ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricedu68 0 Posté(e) le 29 mars 2012 BonjourAs tu bien purgé la pompe avant de tenter d'envoyer du carburant aux injecteurs?Avec un peu de chance, c'est peut être qu'un simple problème de purge......C'est vrai que c'est pas évident à faire correctement si l'on saute une étape ou si cela n'est pas bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW 325TD 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour suite a de multipe tentative pour remettre cette pompe en place j'ai laisser tomber et j' ai decider de d'essayer une autre pompe donc je suis a la recherche d'une pompe je vous tiendrai au courant quand je l'aurai changer en esperant que ca vient de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 RE,C'est dommage ,il ne doit pas y avoir grand chose .En tout cas merci de donner des news Bon courage en attendant de nouvelles infosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites