e39v8 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Me revoici pour un deuxième petit soucis et surtout sans grande gravité, maintenant que mes soucis mécanique sont résolu et qu'elle tourne merveilleusement bien je peux me consacrer aux "détails".Mon problème ne se produit que par temp froid lorsqu'il gèle, je ne peux actionner la centralisation via le plip, obligé d'ouvrir l'auto à la serrure qui par ce biai comande bien tous les ouvrants.Je peux donc pénétrer et démarrer ma voiture normalement sauf que dès que je met le contact les feux de détresse se mettent à clignoter sans alumer les voyants corespondant au tableau de bord ainsi qu'a l'interupteur, hormis celà tous fonctionne corectement, que ce soit electrique ou mécanique, juste tous les clignos pendant quelques minutes, puis celà s'arrête de soit même si je ne prend pas l'initiative d'atendre que l'auto est chauffée un peu et de m'arrêter pour la vérouiller/dévérouiller via le plip... C'est un détail qui ne peux se produire en ce moment vu qu'il ne gèle pas mais bon c'est un soucis bien existant...Voili voilou, à vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Re;Ceci est dû au fait que ton alarme reste enclenchée après ouverture du véhicule avec la clé dans le barillet.Je m'explique :Dans les options de codage de la ZKE, on peut choisir certaines options!Parmi ces options, on peut soit :** activer et désactiver l'alarme à partir du barillet de porte, ou ** Uniquement activer l'alarme (dans ce cas, la désactivation devra se faire obligatoirement par la télécommande.Visiblement, dans ton cas, c'est la deuxième configuration qui a été choisie!De ce fait, la désactivation de l'alarme ne se fait pas.....*******************Deux choses à faire1) résorber le prob de fonctionnement de la télécommandeChangement de piles de télécommandedémonter nettoyer la télécommande et mettre du contact sprayvoir cette fiche !http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-574-422-initialisation-cles-telecommandes-infrarouge-2-gen.htmlouhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-575-422-initialisation-cles-telecommandes-radio-433-mhz.html Avant de commencer, vérifier que l'on a bien au moins deux clés qui permettent le démarrage du véhicule!Voir ensuite si son fonctionnement est bon!2) changer l'option de codage de la ZKE pour pouvoir la désactiver l'alarme à partir du barillet de porte.(Ceci se fait avec la valise dans les options de "car and key memory")@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok bon rien d'anormal alors, je passerais un coup de valise à l'ocas pour suprimer cette fonction... Merci de ton efficacité Y'as t'il des option que l'on peut programmer lors de l'ouverture/fermeture avec le plip? Je pense par exemple aux rétro qui se rabatrais lors de la fermeture de l'auto et inversement lors de l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Re;Oui!Tout un paquet!le tout dans ta boite mail!change la pile et dis nous si c'est mieux!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites