jmc29 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour,Après avoir changé mes injecteurs, j'ai constaté un problème de surconsommation important + manque de puissance + consommation importante d'huile. J'ai constaté que les ailette du turbo étaient endommagées.J'ai donc:- changé le turbo- changé le déshuileur et filtra à air- changé toutes les durites de dépression- nettoyé tout le circuit d'admission, le collecteur et l'EGR, et remplacé tous les joints- viré les swirl flapsPar contre j'ai récupéré de nouveaux problèmes : fumée blanche / bleutée importante et persistante, surtout à froid (avant je n'avais pas de fumée) et la montée en température est bien plus lente qu'avant (avant en 5 min elle était à 12h, maintenant il faut bien plus longtemps)A chaud le problème de fumée semble disparaître...Est-ce que vous auriez une idée d'où le problème de fumée (problème de montée en température traité dans un autre post)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 mars 2012 qu elle est la temperature exterieur lors du 1er demarrage le matin ??au moment ou elle ne fume plus l aiguille de temperature se trouve a quelle niveau??a quand remonte le dernier remplacement du filtre GO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc29 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonsoir,Désolé de revenir sur ce post tardivement, il avait été créé en // d'un post sur un soucis de calorstat... Je n'ai pas réalisé d'opération particulière, cette fumée intervenant au démarrage en temps froid, je pense qu'il s'agit des bougies de préchauff. Je les change dans les 2 semaines, je cloturerai le post à ce moment.Jena-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites