Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Semtex

differencier un moteur 105ch et un 115ch

Messages recommandés

je fais ce post car je me pose des questions sur mon moulin

a la base mon auto doit etre un 105ch (elle est du 20/09/1985) le moteur a été remplacé en echange standard en 2000. depuis ce changement, la voiture roule pas mal mais elle demarre difficilement et a du mal a montée haut dans les tours.....

(les bougies etant neuves) je me suis dit, que les injo. devaient avoir une claque. j'ai donc cherché les ref. pour mon auto....mais la, je me suis retrouvé avec plein d'incohérence dans le montage.

-regulateur de pression, rampe, injo., debimetre sont des 105ch
-le nvx moteur a un degazage comme les 115ch
-mon boitier a le num :0 280 000 359

en gros c'est du grand n'importe quoi...

par contre j'ai lu que le 115ch et le 105ch n'avait pas le meme rapport volumetrique, a votre avis mon probleme peut-il venir de la ?

rimkben a écrit:
je fais ce post car je me pose des questions sur mon moulin

a la base mon auto doit etre un 105ch (elle est du 20/09/1985) le moteur a été remplacé en echange standard en 2000. depuis ce changement, la voiture roule pas mal mais elle demarre difficilement et a du mal a montée haut dans les tours.....

(les bougies etant neuves) je me suis dit, que les injo. devaient avoir une claque. j'ai donc cherché les ref. pour mon auto....mais la, je me suis retrouvé avec plein d'incohérence dans le montage.

-regulateur de pression, rampe, injo., debimetre sont des 105ch
-le nvx moteur a un degazage comme les 115ch
-mon boitier a le num :0 280 000 359

en gros c'est du grand n'importe quoi...

par contre j'ai lu que le 115ch et le 105ch n'avait pas le meme rapport volumetrique, a votre avis mon probleme peut-il venir de la ?

non sa ne peux être le rapport volumétrique par contre se qui et bizarre s est que tu a le boîtier du 1.9 après je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas tu doit avoir un autre souci comme ton debimetre ou tous allumeur il suffit que tu en essaye un et déjà tu aura avance sur le problème

Régle deja ton allumage j ai eu le meme soucis monté en regime tres difficil apres un bon reglage a la lampe c etais nickel

merci messieurs !!

je vais jeté un oeil a tous ca en effet ca ne peut que me faire avancé

• Créer...