Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper71

[E38 M52 AN98] problèmes électrique porte conducteur

Messages recommandés

bonjour , suite au froid de cet hiver je n avais plus de batterie sur ma 728 , j ai donc mis les pinces pour la demarer, elle a demaré correctement mais la vitre avant gauche est descendu toute seul .
j ai donc essaye de la remonter et impossible , au bout de quelques instant le moteur du lève vitre a grillé en partant en fumé.
et donc depuis je n est plus de centralisation seulement sur la porte conducteur , la mémoire des sièges ne fonctionne plus et bien sur plus de lève vitre .
j ai pris la tension au bout de la prise du lève vitre avec les interrupteurs branchés , j ai 12v ce qui je crois que ce n est pas normal , je devrai avoir zéro tant que je n actionne pas mon interrupteur.
si vous avez des infos je suis preneur merci
la voiture a 274000 vin dj46085

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cooper71
Il est normal d'avoir du 12v a l'entrer d'un interrupeur il faut juste voir sil en sort .
si tu as 12v en entré et en sorti c'est que ton interrupteur en passant et donc ce n'est pa normal donc le courant est passer et a descendu ta vitre .
ce sont des relais qui gerent les vitres qui sont placé dans un module (zke) je ne suis pa sur pout ton modele quil faudrai controler car il gere aussi la centralisation probleme bien connu sur les e46 pour la memoire des siege je seche .
controle deja t interrupteur pour voir sil marche corretement car ton moteur qui grille veu dire quil y a eu trop de courant sur celui ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper71

Profil à jour,

je suppose que tu as remplacé ton moteur de lève vitre ?

Fusibles et relais OK ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...