Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-mi76260

[E36 M51 an93] probleme demarrage et perte de puissance et calle de tps en tps

Messages recommandés

salut j'ai un soucis avec ma voiture
j'ai eu il y as une semaine le meme probleme et en suivant les indications de darkgyver j'ai vu que la pré-pompe étais HS
suite a son remplacement la voiture a refonctionné correctement j'ai fais a peu près 500kms et la ca recommence
j'ai remplacé le filtre à gazoil, les durites retour gazoil des injecteurs et la pré-pompe.
symptomes:
- beaucoup de mal a démarrer a froid comme a chaud
- perte d'accélération
- callage intempestif
demaiin je vais allé chercher une nouvelle batterie car la elle est a plat.
merci de m'aider!!!

il nous faudrais ton numero de VIN pour etre sur de bien repondre
tu peu deja commencer a regarder si tu as des bulles d air dans la durite transparente qui vas de la sortie du filtre a la pompe (au demarrage un qui regarde l autre qui demarre il faut etre 2)

salut
j'ai remplacer ma batterie et ça ne vien pas de là, ca fais la même chose.
j'ai quand même réussi a démarrer la voiture et effectivement il y a des bulles qui passe dans le durite transparente et on entend le régime moteur varié legèrement quand les bulles sont nombreuse.
j'ai débranché cette durite et mis une gamelle en dessous pour pouvoir voir si la prépompe débite et resultat pas une goutte tombe du filtre a gazoil.( filtre neuf )
je ne pense pas avoir de fuite car pas de trace de gazoil sur le sol du garage.
pourtant le pré-pompe est neuve (15 jour) et fonctionne , cependant j'ai l'impression qu'elle fait un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire.
j'ai redémonté la pré-pompe est je ne vois pas de dépot dans le réservoir.

PS: je ne sais pas ce qu'est le VIN.

resalut,
j'ai recontrolé le debit de la pompe mais cette fois en débranchant la durite avant le filtre et c'est pareil pas une goutte de gazoil qui sort donc mon filtre est hors de cause.
j'ai débrnché enuite mon tuyau de sorti de pré-pompe et j'ai soufflé dedans et c'est pas bouché cepandant j'ai l'impression que ça reffoullé dans le réservoir est-ce possible.

oui je suis sur que j'ai bien rebranché les durite car il y a une durite plus grosse que l'autre donc aucune possibilité d'erreur.

apparament non pas de débit au filtre, mais je vais mettre une durite sortie de pompe pour voir si c vraiment la pompe qui a un soucis.

donc voila comme je disais ce matin j'ai mis des durites sur la pompe de gavage et pas de débit à la sortie.
je vais contacter le vendeur et voir pour qu'il me l'échange.
suite au prochain numéro.