Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT105] ALPINE A110 1600 SX

Messages recommandés

corse A110 a écrit:
Bon moi perso j4z ne comprends pas alpine d'avoir sorti la dernière A110 vert,au passage j'en vend deux,finalement elle son belle en miniatures , mais je m'en sépare

Ce n'est pas Alpine qui l'a décidée verte, mais le client, soit M. Jean-Pierre Limondin qui l'a commandée de cette couleur.  

Elle fait presque "bourgeoise", c'est vrai que ce coloris ne passe pas inaperçu, trop l'habitude d'en voir des bleues!!!

Commandé et un petit craquage de plus, c'est étonnant qu'elle soit encore dispo...

dwarf.gt a écrit:
Commandé et un petit craquage de plus, c'est étonnant qu'elle soit encore dispo...

Tu vas pas le regretter, elle est superbe Smile

C'est clair qu'elle a l'air superbe,
mais en fait c'est pour mon père, il est fan de Berlinette.. ange 

il sera ravi, en fait c'est le dernier modèle produit, avec les feux arrière d'Alfa, elle est originale Very Happy

Tout à fait Romain beaux craquage comme le dit Hervé elle est sublime,et tu ne sera pas déçus  bravo top

kikidu01 a écrit:
Tout à fait Romain beaux craquage comme le dit Hervé elle est sublime,et tu ne sera pas déçus  bravo top

Et comme un Hervé peut en cacher un autre, je confirme : elle est superbe.  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing

puisque kikidu01 y va de sa photo , j'y vais de la mienne pour te montrer que t'a bien fait de la prendre  top top top 

dwarf.gt a écrit:
Elle est trop belle,  pfff je vais finir par m'en prendre une aussi... slip slip 
a ce prix fonce!

C'est sûre mais le problème c'est qu'il y a aussi la BMW E30 325 i Cabriolet qui me plait...et aussi la BMW E30 325 is, RENAULT CLIO RS 2L 16V PHASE I..... eek2  

Alors attend avant de prendre la A110 car il en reste un packet en vente.

y'avait encore meilleure affaire à époqu'auto 2013 , ils vendaient 1 alpine 1600 sx et une 4 cv 1063 pour 50 € pièce , 3 € de moins que chez otto , mon beauf a pris la 4 cv  Smile 

corse A110 a écrit:
Moi bizarrement je les revendus , la couleur vert sûrement

les goûts et les couleurs ne se discute pas , si tu l'aimé pas, t'a bien fait de la vendre , je suis comme toi et certainement beaucoup d'autre , on préfère une belle 1600 s bleu , ou une 1800 , mais cette 1600 sx , est , et restera la dernière berlinette de construite  jap 

Pourquoi se vert pourquoi se modèle alors qu'il aurai pu finir par une 1600 sc , moi je les vendu sans regret

Moi je trouve qu'elle ressort bien dans ma vitrine car j'aime les contrastes de couleur. Apres je reconnais que le bleu de france est SA couleur emblematique.

Tout simplement, parce que c'est celle de Limondin et qu'il l'a commandée comme ça. Historiquement, c'est la dernière.

Je suis comme toi, Laurent, cette sx est celle que j'aime le moins (surtout du fait des feux arrières, la couleur je l'aime bien). Mais je crois que je me la prendrai quand même un de ces jours, pour son côté der des der.

Bouclée, bouclée… Disons que ça sera le grand saut, car entre cette cab et cette SX, il y a 16 années de Berlinette dont les plus prestigieuses 1300, 1600 et 1800 boudées par oTTo. (Ce n'est pas la groupe 5 bodybuildée qui remplira ce trou ou plutôt ce canyon).

je l'ai reçut ce matin, elle est belle, vraiment pas déçut, ça lui fera un jolie cadeau.... Wink 

dwarf.gt a écrit:
je l'ai reçut ce matin, elle est belle, vraiment pas déçut, ça lui fera un jolie cadeau.... Wink 

..... Very Happy 

j'envisage d'en reprendre une car en ce moment chez miniature 37 elle est à 41€ et je n'ai pas à payé les frai de port

Va y Guillaume à se prix la ne te gêne surtout pas,sa vaut le coup  top 

kikidu01 a écrit:

Va y Guillaume à se prix la ne te gêne surtout pas,sa vaut le coup  top   
j'en ai déjà une mais une deuxième me tente bien!

ggoal a écrit:
Miniatures 37 sont fiable je te le conseille pour ta prochaine A110

ah oui et il lui reste pas mal de modèle en plus...

dwarf.gt a écrit:
ggoal a écrit:
Miniatures 37 sont fiable je te le conseille pour ta prochaine A110

ah oui et il lui reste pas mal de modèle en plus...
A 51 € fdpi c'est cadeau!

C'est clair mais c'est pas raisonnable j'ai déjà  slip pour Avril + l' Alpine Turbo rouge.....   

Bonjour Romain pas grave pour l'âme de photographe,elle sont super tes photos et Merci à toi  bravo top 

• Créer...