Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT105] ALPINE A110 1600 SX

Messages recommandés

en plus la couleur verte c'est juste pour le clin d'oeil à la toute dernière a110 produite, donc elle se devait d'être verte chez otto. Wink

Et le vert lui va bien. love 
Une vraie tuerie cette dernière Alpine. Dépêchez-vous de la prendre avant qu'il ne soit trop tard.

Si en septembre ou octobre elle est encore disponible, alors je la prendrai. Wink 

Elle ira bien avec l'A310 1600 VE que je viens de commander sur TY-BOLID. Rolling Eyes 

D'accord aussi une 110 bleue civil ou rallye mais une berlinette +1 +1 +1 +1 +1 +1

Ce matin même, déballage du colis contenant cette fameuse Alpine A110 1600 SX.
Miniature très bien détaillée, belle à regarder et à première vue sans défauts...
La belle attend son aînée avec impatience ! (Alpine A108 Tour de France)

Très bon choix Samir top 
C'est l'un de mes grands coups de coeur avec l'R5 alpine turbo love 

Merci. Smile 

La Renault 5 Alpine Turbo est en phase d'arrivée. jap 

Ah la caisse, elles sont sublimes les photos Pascal, j'adore...top top 

pour ce 1300 (tout en douceur Very Happy  )

Mode mauvaise foi : je suis HS, mais je contourne:

Quand on dit qu'elles iraient bien ensemble, si Otto nous faisait une 1300 G (un modèle 68 avec les cligno intégrés dans le pare-choc et les jantes d'origine...) pour garer à côté de sa SX "last and least" !

Mais en bleu Alpine, hein! On arrête les excentricités, maintenant!Laughing 

voici des photos qu'un collègue m'a envoyer d'un rassemblement en cote d'or à sombernon ....mais ce n'est pas une vrai !!! les feux arrière sont comme les 1600s scratch 

ça le fait bien en blanc aussi top 

superbe intérieur aussi top

Attention, la SX a bien reçu les feux arrières de R8!

C'est juste le tout dernier exemplaire vert de 1977, qui a du se contenter des feux de l'Alfa. (Ainsi que de nombreuses pièces en provenance de FASA, en Espagne, pour pouvoir la terminer!)

Moi je n'est jamais trop aimé se modèle, et surtout le tableau de bord qui diffère des premières alpine A110

Je suis un peu de ton avis. La SC avait perdu les baguettes de capot et des ailes. La SX "classique" perd en plus les jolies lamelles des aérateurs sous les phares et pires, celles des prises d'air moteur. Alors, en plus, la dernière perd les feux de R8 qui collaient tellement bien à la ligne. Pas terrible comme version d'adieu. Mais bon, c'est tout de même une Berlinette avec tout l'attachement qu'on lui porte.

oui d'accord avec toi pour la version d'adieu,mais une à l'échelle 1 je mens contenterai amplement top

C'est sur, qu'il faut relativiser. Mon appréciation mitigée est en comparaison des autres A110. Mais comme je le disais au dessus, c'est quand même une Berlinette, synonyme chez moi, de top du top!

La dernière SX est, en quelque sorte, la moins top de mon top!Wink 

kikidu01 a écrit:
Mais top quand même Julien,comme tu le dit si bien c'est une Berlinette top top
Moi jz vous avoue se modèle ne me plait pas,mais je préfère les autre versions,je préfère par exemple une V85

Oui. Le père de ma copine a une magnifique 1600 S bleu Alpine, jantes Gotti, intérieur "Groupe 3".

La ligne est l'idéale automobile, selon moi et à conduire, pardon, piloter, elle est... Bref, je n'ai jamais pris un pied pareil au volant d'une voiture. C'est le Graal...

La V85 est du même acabit en "plus facile". Le bonheur aussi...love 

Moi j'ai pu essayé ma berlinette avec le 1800 usine et c'est de la bombe ,mais une bonne 1300s  ces deja terrible

Jul a écrit:
Oui. Le père de ma copine a une magnifique 1600 S bleu Alpine, jantes Gotti, intérieur "Groupe 3".

La ligne est l'idéale automobile, selon moi et à conduire, pardon, piloter, elle est... Bref, je n'ai jamais pris un pied pareil au volant d'une voiture. C'est le Graal...

top top top top

Bonjour content d'avoir vos avis partagé,mais très très content de voir que long à la même passions pour cette Auto Mythique top top top

Allez je vais vois choquer,si a l'epoque j'aurai u l'occasion d'acheter un 1600 sx,j'aurai passez ma route et je me serai dirigé plutot vers un 5 turbo 1 rouge

Guillaume,fais le calcul toi même.Sortie en mai a 2000 ex,aujourd'hui le 27 septembre moins de 40 ex.Pour la fin de l'année ,elle aura disparue de la rubrique disponible !hello

on s'en fout, mais j'ai croisé exactement la même cet aprèm à Dieppe love 

même couleur et j'ai regardé dans le retro c'était bien une SX Twisted Evil

Bon moi perso j4z ne comprends pas alpine d'avoir sorti la dernière A110 vert,au passage j'en vend deux,finalement elle son belle en miniatures , mais je m'en sépare

• Créer...