Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT105] ALPINE A110 1600 SX

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
Étonnant que celle-ci ne soit pas encore marquée 'ÉPUISÉ'.


oui et comme dit melissa c'est une incontournable dans une collection alpine berlinette car c'est la dernière, mais vous inquiété pas, même si elle va jusqu'au magasin elle partira, la a108 tdf est bien partie pourtant elle est beaucoup moins connu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encaissé le 8, mais vu que je poste les chèques en même temps que la pré-co, j'ai pas droit aux petits mails d'OttO Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
Encaissé le 8, mais vu que je poste les chèques en même temps que la pré-co, j'ai pas droit aux petits mails d'OttO Razz


Si ça peut te rassurer JP, je fais pareil. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comptes débités le 08/05 sa sens bon la petite a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, histoire de baver.... Very Happy









D'autres photos tout à l'heure... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle
Il me tarde de l'avoir...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Mais tu as du soleil,c'est un scoop!la verdure et l'Alpine,c'est top!

Quand je dis qu'il fait beau en Bretagne.... languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, tony pour les photos, je viens juste de déballer la mienne et nikel 0 dèfauts
merci mr otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre du travail et surprise elle est arrivé elle est superbe non magnifique merci Tony pour ces belles photos sous le beau soleil et merci à tout l'équipe Otto pour se beau très beau modèle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle OttO et beaux clichés Tony , vivement que je reçoive la mienne (à dire que j'ai failli faire l'impasse Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
melissa 333 a écrit:
Mais tu as du soleil,c'est un scoop!la verdure et l'Alpine,c'est top!

Quand je dis qu'il fait beau en Bretagne....

midlum a écrit:
La suite


Donc ce week-end, je verrais le soleil et ton Alpine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:



Donc ce week-end, je verrais le soleil et ton Alpine ?


Tu viens te perdre en Bretagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon alpine ce jour super merci pour les photos et bienvenue Arnage en Bretagne là ou la vie est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin, Rien a dire juste "MAGNIFIQUE" !!! merci Mr otto top
Le reste des photos bientôt sur ma page collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne aujourd'hui et tout va bien, elle est splendide l'équipe OttO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une miniature que je regrette de pas avoir pris, j'suis dég, elle est magnifique Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bon ben encore une miniature que je regrette de pas avoir pris, j'suis dég, elle est magnifique Crying or Very sad

Moi maintenant j’arrête d'hésité. Mon thème c'est Alpine et Renault sport et je prend tout ce qui me plait et si sa plait pas je préfère revendre, y'a toujours quelqu'un qui aura loupé et qui sera content de me la prendre au pris OTTO. Je perd pas d'argent et j'en gagne pas mais au moins y'a pas de regret de ne pas avoir pris. Pour l'instant mon seul "souci" c'est que tout ce que je commande me plait Very Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est mon gros coup de coeur ! Je ne peux pas en dire autant de la bx 16s, elle est pourtant bien finie, mais je la trouve triste...bref je n'accroche pas, je la proposerai certainement à l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintemant aucune Alpine de chez OTTO ma décu donc dés q'une ce trouve en préco je prends il faut dire que je ne recherche que les Alpine pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupèrée ce matin à la poste, juste un petit accro de peinture sur un bas de caisse, à part ça, elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
J'avoue que c'est mon gros coup de coeur ! Je ne peux pas en dire autant de la bx 16s, elle est pourtant bien finie, mais je la trouve triste...bref je n'accroche pas, je la proposerai certainement à l'échange.


Dis-nous avec quoi tu pourrais l'échanger ... avant que je ne le commande sur la boutique en ligne (pas fait de précde pour cette BX ... Rolling Eyes ) !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilm3 a écrit:
Mine75 a écrit:
J'avoue que c'est mon gros coup de coeur ! Je ne peux pas en dire autant de la bx 16s, elle est pourtant bien finie, mais je la trouve triste...bref je n'accroche pas, je la proposerai certainement à l'échange.


Dis-nous avec quoi tu pourrais l'échanger ... avant que je ne le commande sur la boutique en ligne (pas fait de précde pour cette BX ... Rolling Eyes ) !! Wink


Je veux bien, on voit en MP (histoire de ne pas pourrir le sujet Alpine) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, déballé la mienne hier soir, et rien à jeter, elle est juste magnifique !! Et comme j'ai appris via le forum la genèse et l'histoire de cette auto en particulier je me coucherai moins con ce soir !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il en reste encore de disponibles pour le magasin en ligne, dès le 24 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Bizarre qu'il en reste encore de disponibles pour le magasin en ligne, dès le 24 mai.


ce doit être la couleur qui plait pas à tous le monde, perso je la trouve bien réussi , et comme on dit de plus en plus certains on du faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la mienne, il y a une sorte de buée à l'interieur du pare-brise, avez-vous déjà vu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traces de la colle cyano peut-être ??? RAS sur la mienne en tous cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...