Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zookeeper

embrayage disque amorti ou rigide

Messages recommandés

voila mon embrayage ap racing 3 patin amorti vient de me rendre l ame et je voudrez savoir des conseil sur le 2 embrayage amorti et rigide utilisation ,patique voila merci

deja, l'embrayage rigide est a bannir si tu utilise ta voiture sur route..... sinon, le "cling-cling" des embrayages metal est plus present sur un rigide. les cardans d'origine n'aiment pas trop n'ont plus

perso j'utilise très bien un 4 patins rigide, meme sur route Wink

surtout pour une ax de piste, au moins c'est pas un ressort qui petera ^^

(mais il parait que ca force plus sur la boite Suspect )

twane02 a écrit:
perso j'utilise très bien un 4 patins rigide, meme sur route Wink

surtout pour une ax de piste, au moins c'est pas un ressort qui petera ^^

(mais il parait que ca force plus sur la boite Suspect )

oui, la ou les ressorts encaissent les a coups, la c'est la boite, les cardans..... qui mangent !

par contre cela fait combien de km que tu roule avec ton rigide ?
perso sur une r11 turbo en rigide (quasi que de la route) mon embrayage a duré 3500/4000km

zizir a écrit:
merci rimkben c est quoi tu appel cling cling scratch
allez les copain vos avis svp

lorsque tu est passé a un embrayage a garniture metal, tu n'as pas ressenti une difference de bruit lorsque tu embraye/debraye. un bruit metallique genre "cling cling" ?

si tu vois de quoi je parle, ce bruit est un peu plus present avec un rigide Wink

nan mais pas rendu compte de ce bruit donc moi voulez un rigide mais si c est pour encore faire 2000km sa fait ch**r toi tu vois quoi un comme j ai cassé c est a dire un ap racing 3 patin amorti

J'ai fais +-15000km en rigide sur une 75 1.8tb et +-3000km en 106 s16 et pas de signe de faiblesse ni de gling gling Wink

Un rigide c'est ptetre un peu plus dur pour la transmission mais a mon avis c'est aussi parce que l'usage qui va avec est plus violent

pour ton nahix piste / arsouille et week end je pense 3 patins rigide (au moins tu peteras plus de ressort Razz )

ok c est que pense car apres elle va servir rarement prendrez tt le temp la xsara rs apres elle vera de chez moi a folembray donc c est good

• Créer...