julien261 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour a tous,Je me présente donc, je suis simple bricoleur en automobile, avec qq connaisance de baseMa voiture : BMW 320i de 1991 je viens de l'acheter dans l'état elle ne démarre pas le gars qui me l'a vendu ma certifié quelle marché avant qui la stock dehors pendant six mois- donc pas d'étincelles- pas d'essence au niveau des bougies- je pense qu'il a enlevé une alarme dessus- clé de contact basiqueEst ce que quelqu'un peut m'aider ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir et bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 6 mars 2012 6 mois dans ce froid le moteur doit encore etre gelé no ? Commencé par vérifié l'état de bougies allumagesas tu du gasoil qui arrive bien sur tes injecteurs ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonsoir alexthavenmerci de m'aiderje n'est pas d'étincelles sur toutes les bougiesc'est une essence mais je n'est rien dans la rampe d'injection juste un résidu d'essence qui coule qd je débranchecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu parle d'une alarme qui à été retiré, cherche de ce coté, elle devait avoir une option coupe circuit qui coupe la pompe à essence ainsi que l'alumage, la ou était branché l'alarme le faisceau doit être mal rebranché ou pas rebranché du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 s'il a retiré l'alarme sans pour autant retablir les connexions , tu es mal , il va falloir trouver la version d'alarme qui etait installé deja si tu n'as aucune etincelle , et pas d'arrivé d'essence , c'est un probleme electrique , lié surement a l'alarme , pas evident de t'orienter dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 mars 2012 stoooooooooooopBonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila c réglé mon numéro vin est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci de votre aide c super sympasi c'est l'alarme je vais péter les plombs!!!Quelque'un peux m'en dire un peu plus sur ça?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il faut aussi que tu modifie ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok!merci e39v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 7 mars 2012 au secours j'ai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e39v8 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Localise ou était le boitier principal de l'alarme, et vérifie à cet endroit que tu n'est pas de fils non relié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 mars 2012 e39pas de titre réglementaire pas de réponses ou ce post finira a la corbeille sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien261 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjourmerci de bien vouloir supprimer ce post je vais en refaire un dans les règles de l'artcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites