ptilu75 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir,j'ai un souci depuis peu avec ma 520i,le matin à froid aucun problème pour demarrer,mais s à chaud cela se complique.la voiture demarre en insistant franchement sur l'accelerateur le ralenti devient instable et je dois monter dand les tours pour la maintenir en marche.quelqu'un pourrait'il m'aider à solutionner cette panne ? merci.Edit wolf_magic : titre édité, merci de respecter le format à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir ptilu sans numero VIN on ne peu pas t aider a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu75 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour,Voici mon vim GP15791,merci pour cettePrécision,je débute sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 mars 2012 profile a jourde quand date le dernier entretien ??filtres bougies etc combien de kilometre au compteur ??l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu75 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour,Dernier entretien sept.2011Vidange,filtres huile,air et bougies,sansRemplacement du filtre à essence,Peut être une piste ?La voiture à 130000kms.Merci et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui change le de toutes façons ça ne lui fera pas de mal quand elle refuse de demarrer es ce qu elle sent l essence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu75 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non pas d'odeur particulière,peut'etre Un capteur alors?????Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu75 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour,J'ai remplacé le filtre à essence hier,mais le problème persiste,un capteur pourait'il être la cause ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilu75 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas de réponse ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites