loutis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour à tous,du jour au lendemain mes vitres avant ne fonctionne plu, j'ai regardé les fusibles ils sont nikel, sur l'interupteur en dessous de mon volant j'ai débranché les fils et mis en direct rien non plus, j'ai demonté la console au niveau du boitier ou il y a l'horloge et demonté mon (soufflet) de pommeau de boite de vitesse automatique il y a un boitier qui branche les 2 interrupteurs de léve vitres le fusible est ok également. toujour rien merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 loutisAs tu une alimentation sur tes bouton ?Contrôles dans les soufflets entre la caisse et la porte qu'il n'y ai pas un fil de coupé .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut gyro ilfaudra penser a prendre ta retraite TITRE NON REGLEMENTAIRE ENCORE UNE FOISpour l interresséBonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutis 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour à tous,du jour au lendemain mes vitres avant ne fonctionne plu, j'ai regardé les fusibles ils sont nikel, sur l'interupteur en dessous de mon volant j'ai débranché les fils et mis en direct rien non plus, j'ai demonté la console au niveau du boitier ou il y a l'horloge et demonté mon (soufflet) de pommeau de boite de vitesse automatique il y a un boitier qui branche les 2 interrupteurs de léve vitres le fusible est ok également. toujour rien merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutis 0 Posté(e) le 5 mars 2012 slt gyro non je n'est pas d'alimentation et j'ai verifier si y avait des fils coupé et non je vais verifier le relais confort je te tien ocourant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites