maxeve 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, voila les symptômes -tremblement moteur ou boite quand je suis a l'arrêt pied sur le frein sur D et R (sur N rien, pas de tremblement) quand je l'ache le frein le tremblement s’arrête ou je n’arrive pas a le percevoir. Par sécurité j'ai changer, les 2 silent bloc (silent bloc moteur coter droit HS ) toute les durites de dépression son neuve.Idem sa tremble toujours j'ai reçu ce matin les 2 silent bloc de boite (je les change dans la semaine) Le tremblement peu venir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 maxeveJe pense qu'avant d'aller plus loin ,tu le dis toi même ,tu as deux supports de boite à remplacer , ce n'est pas négligeable pour des tremblements .Remplaces les ,et tiens nous au courant, on avisera après si il y a lieu .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeve 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon mon problème est toujours la!Tout les silent bloc changer (moteur, boite) j'ai remarquer que mon tremblement était la que au premier démarrage de la journée (a froid)-voiture froide a 650trm le moteur tremble, a 1000trm il ne tremble plus.Je n'ai pas de bruit particulier, pas de perte de puissance a chaud. Cela peu venir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mars 2012 RE;C'est très probablement un problème d'injecteurs!Il faut faire le test de retour injecteurs;http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmletle test des injecteurs avec la valise!ces deux tests sont complémentaires!Il peut y avoir un défaut par un test, et non par l'autre test!Tous les injecteurs trouvés en défaut (par les deux tests) doivent être remplacés!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeve 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ok dark, je vais faire sa demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeve 0 Posté(e) le 9 mars 2012 GROS GROS problème cette aprém!Suite au conseil de dark je me lance dans un contrôle retour injection, "et la c'est le drame" j'explose littéralement le "T" qui a sur l'injecteur, le petit T qui fait la jonction entre les durites (plastique de merde )j'ai appeler 3 casse aven de trouver.Arriver a la casse le mec a voulu me vendre l'injecteur complet mdr (il ma bien fait rigoler celui la)voila, donc pas de teste retour injection pour le moment.Dimanche ou lundi aprém!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un malheureux contre temps; mais ce n'est tout de même pas une catastrophe! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites