julien525TDS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 BONSOIR A TOUS VOILA MA VOITURE SURCHAUFFE MAIS PAS TOUT LE TEMPS ON MA DIT DE REGARDER LE THERMOSTAS MAIS JE NE C PAS OU IL CE TROUVE MERCI DE M ECLAICIR BONNE SOIREE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 MON VIN EST GH61239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Re, Regardes déjà si ton visco fonctionne....Moteur chaud au ralenti, tu prends un manche de marteau et tu essayes d'arrêter le ventilateur devant le radiateur. Si tu l'arrêtes il est HS.Le thermostat 9 fois et demie sur 10 provoque une impossibilité au moteur de montée à température normale, il reste juste en sortie de zone bleue.ps: EVITES LES MAJUSCULES A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok merci demain j essayerai ca dsl pour les majuscules ci il es hs peut tu me dire ci c simple a changer et combien ca me couterai merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 alors M51 on repond au sujet dont le titre n est pas réglementaire BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut,voila comment faire .http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-73-73-demontage-et-ou-remplacement-visco-coupleur-m51.htmlet non sa ne te vas pas couter cher si tu fait tous seul a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok merci bcp pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 3 mars 2012 smeldeplomb a écrit:alors M51 on repond au sujet dont le titre n est pas réglementaire BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaireSans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forumhttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interethttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forumre, Oups ..........Mais Smel..... Y'a déjà un premier post 100% illicite qui est parti dans les abysses de la corbeille ATADARK.... Là y'avait bonjour, le vin au post vin, me suis senti un peu l'abbé Pierre... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mon seigneur est trop bon mais encore une il est strictement interdit d ecrire en majuscule sur le forumtoi aussi sami tu en merite une si le boss etait la il vire le post sans preavisdonc pour l interressé la prochaine fois c est direct poubelle ici on est pas au cirque c est serieux soit on s integre soit on ne s integre pas a toi de voiren tout etat de cause tu ecope d un avertissement pour non respect de la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut ,smel tu a raison alors direction corbeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sami tu n as pas mis a la corbeille mais simplement verrouilléje me suis permis de déverrouiller (excuse moi je sais çane se fais pas habutuellement entre nous) mais on peu laisser a ce nouveau membre un droit de reponse on verra apres si tu permetceci dittu peu le reverrouiller ou le mettre en corbeille maintenant c est a toi que reviens la décision finale mon ami sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour desole pour toute mes erreur c est juste le temps d adaptation desole ca n arrivera plus bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 re bonjour g tester mon visco il fonctionne je ne c est plus koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour es ce que le visco peut s encrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Re, As-tu pu l'arrêter avec un manche de marteau??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 re oui il c arreter de suite avec le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ReAs tu un bon retour de LRD dans ton vase , le retour ce fait par la petite durite sur la partie supérieur de ton vase .Ta ppe à eau est -elle d'origine ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir oui tres bon retour du ldr nn pour la pompe a eau elle etait changer l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 julien525TDS a écrit:re oui il c arreter de suite avec le manchejustement si tu l'arrêtes sans difficulté ne cherches pas il est mort!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 M51du87 a écrit:Re, Regardes déjà si ton visco fonctionne....Moteur chaud au ralenti, tu prends un manche de marteau et tu essayes d'arrêter le ventilateur devant le radiateur. Si tu l'arrêtes il est HS.Le thermostat 9 fois et demie sur 10 provoque une impossibilité au moteur de montée à température normale, il reste juste en sortie de zone bleue.tu n'avais pas tout lus... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 redemain je le remplace et je te tiendrai au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Re, mais tu verras le soucis sera réglé une fois ce visco changé... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien525TDS 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour c conseil sympa bonne soiree@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pas forcement le visco mais vu le bordel qu il y a sur ce post ?????????????????????d ou l obligation de si tu remplace des pieces pour rien tant pis pour toi la prochaine fois prend le temps de faire les choses correctementa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites