tsk61 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et je suis très content d'être parmi vous Voilà je vous explique mon problème, j'ai un bruit de grincement au niveau du pneu avant droit, je m'explique quand je roule ou bien même si la voiture avance très lentement quand je freine j'entend un bruit comme si le câble de frein était grippé. Ce grincement se fait à l'arrêt aussi jusqu’à ce que la pédale se durcisse.Voilà, j'espère que j'ai été assez claire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tsk61Dans quel état sont tes disques et plaquettes ? (nivaeu d'usure )A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsk61 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai changé mes plaquettes l'année dernière et donc mes disques était dans un bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 mars 2012 etrier droit grippé ce qui fait chauffer le disque exagerementtole anti vibration de plaquette rouillée/décollée car on aura besoins de ton numero VIN pour savoir a quelle voiture on a a faire et la marque des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Re,Comme te le dit très justement Smel, contrôle la mobilité de tes étriers sur leurs guides .Regardes aussi que tu n'ai pas perdu une vis de fixation de la tôle de protection ,ou qu'elle soit fendue .Tu peux aussi inverser tes jeux de plaquettes pour voir si le bruit change de roue , ce qui pourrai être dû à la qualité d'une des plaquettes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsk61 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vous remercie, je vais vérifier et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites