Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric diego

E 39 525 TDS AN.95 probleme centralisation porte chauffeur et coffre

Messages recommandés


Bonjour , je suis nouveau sur ce site et je voudrais quelque renseignement sur ma voiture j'ai un probleme avec ma centralisation de ma prote chauffeur et mon coffre , ma porte chauffeur s'ouvre et ferme avec la cle dans le serrure mais pas avec la cle a distance et tous mes autre porte ferme et s'ouvre bien avec la cle a distance et depuis se temps la mon coffre se ferme plus je suis obliger de mettre un tendeur pour le laisser fermer alors je voulais savoir si la centralisation de ma porte chauffeur etai relier avec celle de mon coffre
Je vous remercie de votre reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric diego a écrit:

Bonjour , je suis nouveau sur ce site et je voudrais quelque renseignement sur ma voiture j'ai un probleme avec ma centralisation de ma prote chauffeur et mon coffre , ma porte chauffeur s'ouvre et ferme avec la cle dans le serrure mais pas avec la cle a distance et tous mes autre porte ferme et s'ouvre bien avec la cle a distance et depuis se temps la mon coffre se ferme plus je suis obliger de mettre un tendeur pour le laisser fermer alors je voulais savoir si la centralisation de ma porte chauffeur etai relier avec celle de mon coffre
Je vous remercie de votre reponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de reponse tant que le titre n est pas corrigé
il ne reste plus beaucoup de temps avant que ce post ne disparaisse attentiondingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...