Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamath888

E46 M57 an 04

Messages recommandés

voilà j'ai remarqué que mes feux XENON éclairaient trop bas alors j'ai jeté un oeil au capteur d'assiette sur le triangle de suspension av droit.
la je remarque que la patte articulée (en plastique) est cassée au niveau de l'oeil qui se fixe sur une autre patte métallique elle même reliée au triangle.
j'ai effectué une réparation de fortune recréant ainsi l'oeil cassé mais lorsque je l'ai remis à sa place sur la patte métallique mes feux de croisements éclaire beaucoup trop haut.
je dois préciser que l'ancien proprio à fait la bétise de rabaisser les suspension en mettant des ressort court sur les amortisseurs ce qui a pour effet de trop relever le capteur.
avant que cela casse et que je débranche ce capteur mes feux éclairaient correctement.

les questions que je voudrais poser sont:
-quelle est le prix du capteur?
-et si le fait d'avoir débranché ce capteur m'a déréglé une conf particulière et donc nécessite une reprog chez BM?

merci d'avance.

PS sinon est-il courrant sur ce type de modèle de la courroie d'accessoire se fasse la malle comme ça car je viens d'avoir ce PB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...