Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIXLEG

trou à l’accélération

Messages recommandés

Bonjour ma 406 me fait depuis quelques temps un peu de soucis.

pour résumer trous à l’accélération.

ce que j’ai déjà fait :

nettoyant injecteur/nettoyage des injecteurs /remplacement filtre à essence /remplacement sonde lambda/Nettoyage boîtier papillon/ et j’en oublie je pense pour l’instant ça ne change rien....

je vais peut être changer le régulateur de pression (déjà démonté ) mais je cherche désespérément où se situe l’electrovanne de canister ......si quelqu’un peut m’aider....

merci à vous 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour commencer quel est ta 406 ? modèle motorisation année

Vu tes réparations déjà effectuer regarde vers la sonde de température d'eau ou le capteur de pression tubulure d’admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A voir aussi coté échappement  (catalyseur, silencleux), j'ai eu des soucis a peu pres similaire sur 406 2,2 16v (perte de puissance + blocage a un certain régime) ca venait de l'echappemement obstrué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, adem a dit :

Bonjour,

A voir aussi coté échappement  (catalyseur, silencleux), j'ai eu des soucis a peu pres similaire sur 406 2,2 16v (perte de puissance + blocage a un certain régime) ca venait de l'echappemement obstrué.

 

c'est gentil de venir donner des renseignements mais pense a mettre a jour ton post 

Il y a encore des questions sans réponses ou met au moins le titre a jour avec la mention Résolu si sa peu aider d'autres personnes😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour et merci des retours 

ma 406 est une berline 1.8 16v Essence de 1996 .

Le 28/11/2020 à 17:21, Nonomme a dit :

Bonjour 

Pour commencer quel est ta 406 ? modèle motorisation année

Vu tes réparations déjà effectuer regarde vers la sonde de température d'eau ou le capteur de pression tubulure d’admission

je viens de commander aujourd’hui  l’electrovanne de canister (Planquée dans l’aile avant droite)..... après au pire ce sera au tour de la pompe à carburant......

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...