rahff 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous,Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.Voilà, je possède une BMW 525 TD TOURING de 1996 (1er mise en circulation le 25/10/1996 sur carte grise), apparemment c'est du type E34 (je pense), un jour ma télécommande (qui est partie intégrante de la clef) pour ouvrir et fermer les portes de mon véhicule ne marchait plus (le voyant rouge sur la clef ne s'allumait plus), j'en ai donc déduit que les piles étaient nase, j'ai donc ouvert la portière à l'aide de la clef, ce qui a fait se déclencher l'alarme à mon grand étonnement. j'ai attendu que l'alarme s'arrête au bout d'un certain temps et j'ai démarrer mon véhicule. suite à ça j'ai démonté le boitier de la clef afin de voir le type de piles qu'il fallait pour les changer (ce sont des CR2016), j'ai effectué le remplacement et j'ai voulu essayer pour voir si ça marchait, à mon grand étonnement ça ne marchait pas !!! j'ai donc pris le double de mes clefs et j'en ai profiter pour remplacer les piles de celle-ci, et à mon grand étonnement ça marchait pas également !!! j'ai donc ouvert la portière avec la clef et de nouveau l'alarme s'est déclenchée et j'ai attendu qu'elle s'arrête et en voulant démarrer la voiture, surprise que dale !! plus rien, impossible de démarrer et pire quand j'essaye de démarrer en mettant le contact l'alarme se déclenche !!!j'ai fait le tour sur des forums dont ici et apparemment lorsque j'ai changer mes piles j'aurai dépassé un délais (de 1 minutes maxi), car je ne savait pas qu'il y avait un timing à respecter, j'ai donc essayer la procédure pour réinitialiser les clefs mais ça ne marche pas !! et ce que je ne comprend pas c'est que dans la procédure qui explique comment réinitialiser les clés on dit qu'il faut mettre la clef dans le contact brièvement en position 1 (radio) avant de revenir en position 0, mais quand je fait cela ça me déclenche l'alarme (et ça on en parle pas dans la procédure) et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à réinitialiser mes clés !! je ne sais pas comment arrêter l'alarme ou la débrancher !! quelqu'un aurait-il une solution à mon ou peut être même mes problèmes ???Merci d'avance j'attends vos propositions avec une grande impatience car la je ne voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 février 2012 Re, malheureusement le maître Dark est en vacances, certains modo surement aussi... L'aide ne peut être aussi rapide que d'habitude...Le titre sert à trier les post pour les futurs recherches des pannes des membres, dont les tiennes!!!Et tu n'as toujours pas donné ton VIN, il est indispensable, surtout avec tes soucis!!Les 7 derniers caractères du N° de série!! (la ou tu as mis de XXXXXXXX sur l'autre post!)exemple: WBA-----------------------jk76987A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 29 février 2012 Re,Tu as fait "the" boulette... Il ne faut jamais ouvrir les deux clés en même temps, ou lorsque l'une d'entre elles ne fonctionne pas...on est bien d'accord, tu as ce type de clés??http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-574-527-initialisation-cles-telecommandes-infrarouge-2-gen.htmlAs-tu respecté les délais d'attente entre et/ou après les réinitialisation??Alarme origine ou rajoutée??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui c'est bien ce type de clé !!par contre je ne sais pas si l'alarme est d'origine !!!je dirai oui mais sans aucune certitude !!mon VIN est :GJ43685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui j'ai respecté le délais30 min à chaque fois au lieu de 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 29 février 2012 Re, Il faudrait savoir, si l'alarme n'est pas d'origine, Car en fait tu as un lien entre:neiman / clé / et alarme antidémarrage, Sans savoir cela il va être difficile de poursuivre les recherches...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bon l'alarme et l'anti-démarrage sont d'origine et j'ai réussi à redémarrer ma voiture avec la procédure suivante :suite à un déclenchement d'alarme, si on a pas la possibilité de désactiver l'alarme avec la télécommande (ce qui est mon cas), il faut faire ça :1. ouvrir la portière avec la clé, l'alarme se déclenche (30 sec).2. se mettre au volant et fermer la portière.3. mettre la clé dans le contact et tourner la clé en position 1 (radio) l'alarme se déclenche (30 sec). à partir de là, laisser la clé dans le contact dans cette même position (position 1 radio) et attendre 15 min (au bout de 5 min la LED rouge du tableau de bord va s'éteindre puis encore 10 min pour le système de sécurité). Et voila votre système antivol est débloqué, vous pouvez démarrer.Maintenant me reste à reprogrammer mes clés !!!vais-je y arriver, car aujourd'hui échec, je réessayerai demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites