Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nikola44

E-SYS : Erreur Psdz sur lecture SVT

Messages recommandés

Invité Nikola44

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un nouveau propriétaire d'une F20 118d M Sport Ultimate de 04/2019 et aurais besoin de support pour faire du coding sur le véhicule.

J'ai un problème d'erreur PSdZ (bootloader xxxx not found in BaseVariantMapper - system_error) quand je veux faire un "read coding data" sur SVT .

J'ai tenté de copier PSdZdata\SWE dans c:\Data\SWE, comme j'ai pu le lire, mais cela ne solutionne pas mon pb.

1832106633_Sanstitre.png.d144db96f605f681be06bcd91b243e2a.png

Logiciels de coding utilisés :

  • E-SYS v3.18.4
  • psdzdata v4.4.0 (le mapping qui s'y trouve date de 2012...)  peut-être trop vieux pour un véhicule de 2019 ?

Si quelqu'un à une idée  ?

une version plus récente de psdzdata sera tjs compatible de ma version d'E-SYS ?

J'ai été surpris qu'E-SYS ne me demande pas de saisir le token (il me le demandait pas le passé), mais j'ai pu me connecter et récupérer les fichiers FA et SVT par contre ça coince pour récupérer les fichiers CAF à cause de l'erreur ci-dessus.

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS Ancien propriétaire d'une F30 330d M Sport de 2013 (que l'on m'a volé et incendié il y a  2 semaines 😭) , sur laquelle j'avais codé quelques fonctions avec ces logiciels sans rencontrer de pb.

Nicolas

Modifié par Nikola44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nikola44

Après avoir récupérer une version E-SYS + PSdZdata plus récente, j'ai pu récupérer les fichiers CAFD du véhicule.

Maintenant je me heurte à l'absence de token qui empeche tout codage, comme la plupart des gens.

Le codage gratuit via E-SYS est mort on dirait....

Entre les arnaques au token, les virus dans les fichiers, les fichiers non fonctionnels...

j'ai testé divers E-SYS launcher et token generator, mais sans succès...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...