rahff 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous,Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.Voilà, je possède une BMW 525 TD TOURING de 1996 (1er mise en circulation le 25/10/1996 sur carte grise), apparemment c'est du type E34 (je pense), un jour ma télécommande (qui est partie intégrante de la clef) pour ouvrir et fermer les portes de mon véhicule ne marchait plus (le voyant rouge sur la clef ne s'allumait plus), j'en ai donc déduit que les piles étaient nase, j'ai donc ouvert la portière à l'aide de la clef, ce qui a fait se déclencher l'alarme à mon grand étonnement. j'ai attendu que l'alarme s'arrête au bout d'un certain temps et j'ai démarrer mon véhicule. suite à ça j'ai démonté le boitier de la clef afin de voir le type de piles qu'il fallait pour les changer (ce sont des CR2016), j'ai effectué le remplacement et j'ai voulu essayer pour voir si ça marchait, à mon grand étonnement ça ne marchait pas !!! j'ai donc pris le double de mes clefs et j'en ai profiter pour remplacer les piles de celle-ci, et à mon grand étonnement ça marchait pas également !!! j'ai donc ouvert la portière avec la clef et de nouveau l'alarme s'est déclenchée et j'ai attendu qu'elle s'arrête et en voulant démarrer la voiture, surprise que dale !! plus rien, impossible de démarrer et pire quand j'essaye de démarrer en mettant le contact l'alarme se déclenche !!!j'ai fait le tour sur des forums dont ici et apparemment lorsque j'ai changer mes piles j'aurai dépassé un délais (de 1 minutes maxi), car je ne savait pas qu'il y avait un timing à respecter, j'ai donc essayer la procédure pour réinitialiser les clefs mais ça ne marche pas !! et ce que je ne comprend pas c'est que dans la procédure qui explique comment réinitialiser les clés on dit qu'il faut mettre la clef dans le contact brièvement en position 1 (radio) avant de revenir en position 0, mais quand je fait cela ça me déclenche l'alarme (et ça on en parle pas dans la procédure) et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à réinitialiser mes clés !! je ne sais pas comment arrêter l'alarme ou la débrancher !! quelqu'un aurait-il une solution à mon ou peut être même mes problèmes ???Merci d'avance j'attends vos propositions avec une grande impatience car la je ne voit pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 27 février 2012 Par hasard quand tu as démonté ta télécommande n'aurais tu pas fais tomber de celle-ci un petit bout de plastique ? parce que si c'est le cas il s'agit non pas d'un vulgaire morceau de plastique mais d'une puce qui contient les codes anti-démarrage . Si on y fais pas attention, sa tombe facillement en démontant ta télécommande et je rappel, cette pièce à un emplacement bien précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sinon enlève le fusible qui alimente l'alarme (si elle à un fusible indépendant) sinon vois sur quelle fusible elle est. Si est branchée sur la clim par exemple, enlève le fusible et vois si ton problème est réglé (pour le démarrage du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 27 février 2012 je vais ssayé ca et jevous tiens au cournt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 27 février 2012 je viens de vérifier pour les bouts de plastique sur les deux clés et ils y sont donc c'est pas ça!merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 février 2012 Re, En suivant les liens que je t'avais donnés, tu aurais pu mettre un titre correct et surtout nous permettre (et à toi aussi) d'identifier ton véhicule...M51du87 a écrit:Slt!!Tu ne pourras pas avoir d'aide dans cette section (discussion générale)... Il faut exposer ton soucis dans une section reparation.Avant, jettes un oeil par là Pour identifier ta voiture correctement,http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlEnsuite donnes ton numéros de vin à 7 chiffres sur ton post dans la section concernée, on aura les caractéristiques de ta voiture...Fais également attention a mettre un titre au bon format, il est en rouge dans la fenêtre lorsque tu crées ton post....[E-- M-- an--]A+edit: si un modo passe, il risque faire disparaître ton post, sans ces éléments, il ne peut plus servir à quiconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai fait ce que tu m'as ditca donne :Chassis number xxxxxxxxVehicle code xxxxxxxxSeries E34Model 525tdBody type TouCatalog model ECEProduction date 1995 / 11Engine M51Transmission ManualSteering LeftCatalyzer YESAdditional Information for Vehicle code xxxxProduction FROM : 1995/09/01 TO : 1996/07/31Engine M51 D25Engine Oil 7.25 LiterTransmission ManualTransmission Model S5D 260ZTransmission Oil 1.20 LiterRear Axle Oil 1.70 LiterCoolant(w/o Air Conditioner) 9.80 LiterCoolant(with Air Conditioner) 9.80 LiterBrake fluid 1.00 LiterRemarks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok j'ai refais un post avec le format que tu m'imposes !! mais je vois pas ce que ça change !!en tout cas je l'ai fait !!ça fait 3 fois !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu79000 0 Posté(e) le 1 mars 2012 rahff a écrit:je viens de vérifier pour les bouts de plastique sur les deux clés et ils y sont donc c'est pas ça!merci quand même !ce n'est pas d'un bouton que je parlais mais du petit bout (voir flèche de la photo ci-dessus) qui ressemble à un morceau de plastique mais qui est en faites l'anti-démarrage de la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahff 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui ils sont la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sans VIN on ne peu rien pour toia biento sur le forum signé un moderateur qui te veux du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites