del2 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour a tousVoila je vs explique mon petit soucij ai ma voiture qui me donne des acoups moteur surtout a chaud mais si elle est en charge acceleration pas de troua froid elle demarre tres bien et apres une vingtaine de kilometre acoupsau ralenti elle arrive meme a caler quelquefoisj ai bouche la vanne egr probleme tjrs pareilpas de fuite de gasoil visibleje seche si vs averz des idees je suis preneurmerci d avancemon vin BS55289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav651 0 Posté(e) le 24 février 2012 salut del as tu une odeur de gazole?combien de litre dans ton reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 24 février 2012 Slt!!!Avant de pouvoir te venir en aide, il faut éditer ton titre.... Sinon tu risques te fiare taper sur les doigts et ne pas avoir de réponse...Le bon format est [E46 M47? an02] ne démarre pas à chaudIl faut également communiquer ton N°VIN ici:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlque tu pourras trouver en suivant ce lien:http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetLes caractéristiques de ta voiture seront alors disponibles... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del2 0 Posté(e) le 25 février 2012 BJR A TOUSJ AI MIS A JOUR MA PRESENTATIONPour faire suite a vos questionspas d odeur de gasoilet plein fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut,je pense que plutot que de condamner ta vanne egr,tu devrais lui faire un nettoyage et la remettre en fonction pour l'instant.Entretien à jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 février 2012 Re,le démarrage à chaud pas de soucis??pas de perte de puissance au dessus 2000tr?Tutute!!! road tu es là??? Crois bien que tu peux sortir le tuto actu A+edit: t'avais pas vu road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 février 2012 del2Profil à jour,Elle est de 98 tu dois avoir une DDE 2.2 , si tu condamnes la vanne EGR , je crois que ce modèle en tiens compte ,et c'est peut être pour cela qu'elle "tousse" pour Road , Nettoie et remets cette vanne en service et tiens nous au courant .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 février 2012 et si elle persiste la seconde etape sera un bon nettoyage d actuateur de pompepetit rappel les majuscules sont interdites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del2 0 Posté(e) le 27 février 2012 alors merci pour vos solutionsavant d avoir condamner la vanne egr je l ai nettoye et le probleme tjrs presentensuite j ai l impression que le probleme est plus a chaud ensuite non pas de perte de puissance au dessus dde 2000 et meme en dessousun debimetre peut il en etre la cause et pt on rouler avec le debimetre debranche pour essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tu peux pour essai,mais je ne crois pas que le débimétre hs donne comme symptome des accoups,mais plutot,ce qui n'est pas ton cas, une perte de puissance!Donc en effet tu vas pouvoir commencer à te pencher sur la PI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites