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del2

[E39 M51 an98] VOITURE DONNE DES ACOUPS ET RALENTI BIZARRE

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je vs explique mon petit souci
j ai ma voiture qui me donne des acoups moteur surtout a chaud mais si elle est en charge acceleration pas de trou
a froid elle demarre tres bien et apres une vingtaine de kilometre acoups
au ralenti elle arrive meme a caler quelquefois

j ai bouche la vanne egr probleme tjrs pareil
pas de fuite de gasoil visible

je seche si vs averz des idees je suis preneur
merci d avance

mon vin BS55289

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Slt!!!

Avant de pouvoir te venir en aide, il faut éditer ton titre.... Sinon tu risques te fiare taper sur les doigts et ne pas avoir de réponse...

Le bon format est [E46 M47? an02] ne démarre pas à chaud

Il faut également communiquer ton N°VIN ici:

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

que tu pourras trouver en suivant ce lien:

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

Les caractéristiques de ta voiture seront alors disponibles...


A+

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BJR A TOUS

J AI MIS A JOUR MA PRESENTATION

Pour faire suite a vos questions
pas d odeur de gasoil
et plein fait

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Salut,

je pense que plutot que de condamner ta vanne egr,tu devrais lui faire un nettoyage et la remettre en fonction pour l'instant.

Entretien à jour? Wink

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Re,


le démarrage à chaud pas de soucis??
pas de perte de puissance au dessus 2000tr?

Tutute!!! road tu es là??? Crois bien que tu peux sortir le tuto actu


A+

edit: t'avais pas vu road Wink

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del2

Profil à jour,

Elle est de 98 tu dois avoir une DDE 2.2 , si tu condamnes la vanne EGR , je crois que ce modèle en tiens compte ,et c'est peut être pour cela qu'elle "tousse"

accord pour Road ,

Nettoie et remets cette vanne en service et tiens nous au courant .

A+

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et si elle persiste la seconde etape sera un bon nettoyage d actuateur de pompe
petit rappel les majuscules sont interdites sur le forum

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alors merci pour vos solutions
avant d avoir condamner la vanne egr je l ai nettoye et le probleme tjrs present
ensuite j ai l impression que le probleme est plus a chaud
ensuite non pas de perte de puissance au dessus dde 2000 et meme en dessous
un debimetre peut il en etre la cause et pt on rouler avec le debimetre debranche pour essai

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Tu peux pour essai,

mais je ne crois pas que le débimétre hs donne comme symptome des accoups,mais plutot,ce qui n'est pas ton cas, une perte de puissance!

Donc en effet tu vas pouvoir commencer à te pencher sur la PI.

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