gunthers 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour a tous , voila mon problème a froid la voiture démarre sans problème. si je la roule 5 minutes et que j’arrête le moteur après il ne veux plus démarrer même en insistant sur le démarreur, sinon il tourne 2 seconde et s’arrête . après j'attend au moins 15 minute et il démarre. j'ai remarquer que même en débranchant le capteur aac le moteur continue de tourner. par contre j'ai de l'huile autour de mes injecteurs.Mon VIN est : FR60823 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 février 2012 Slt!!!Avant de pouvoir te venir en aide, il faut éditer ton titre.... Sinon tu risques te fiare taper sur les doigts et ne pas avoir de réponse...Le bon format est [E46 M47? an02] ne démarre pas à chaudIl faut également communiquer ton N°VIN ici:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlque tu pourras trouver en suivant ce lien:http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetLes caractéristiques de ta voiture seront alors disponibles... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmylee 0 Posté(e) le 23 février 2012 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour et sur ce forum!Aucun message de réponse si le post n'est pas conforme !Dans ce cas, les messages sont supprimés.....Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites