Pierre as Kir 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous!Voilà, je vous explique : Parfois, peu importe sur quelle position, mes essuie glaces battent 6 à 8 fois et puis s'arrêtent en plein millieu du pare brise. Soit j'attends une quinzaine de minute ou je coupe et puis rallume le contact et ça refonctionne mais pas pour longtemps...Autant vous dire que quand il drache, c'est hyper dangereux!Je précise que quand ils sont bloqués, les gicleurs de lave glace avant ne fonctionnent plus non plus mais l'essuie glace arrière, lui, n'a jamais aucun souci même quand ceux de devant sont bloqués.Les fusibles sont ok, le moteur d'essuie glace a été remplacé, le relais aussi et même le ZKE a été remplacé (par un modèle d'occasion vu le prix...) mais rien n'y fait! La commande a été vérifiée aussi et pas de problème de ce côté là.Je précise également que ce problème d'essuie glace a tendance à se produire quand le véhicule est "chaud", c'est à dire que les essuie glace "déconnent" après avoir roulé un certain nombre de kilomètres.En effet, quand je fais max 15 - 20 km, il n'y a aucun souci...Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait super car je dois bien avouer que je n'ai presque plus d'espoir... Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pierre as KirSans N° VIN ,difficile de répondre,sans te raconter trop de bêtises .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 mars 2012 meme motif pour poursuivre ce post il faut devenir membre ATADARKa bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites