claisse 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,je possède une BMW 525 TDS de 1997,j ai du changer ma pompe a injection suite a de nombreuse fuite (en suivant vos procédure)mais depuis ce temps elle est passé en mode dégrade (plus d 'accélération au dessus de tours),j avais déjà eu le problème (débranchée le débitmètre puis c était repartie),j ai donc changé le débitmètre en même temps que la pompe et la le drame plus de fuite , débitmètre débranché ou branché toujours le même problème faut il que je la passe au banc ou avez vous une autre solutionje compte sur vous cordialementBasile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut, à mon avis du à droit à un passage à la valise.C'est une pompe neuve?Montée par tes soins ou en atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claisse 0 Posté(e) le 19 février 2012 bonjour,c est une pompe acheter reconditionner ,puis remonter par mes soinscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Est ce qsue ta pompe est marquée hdk...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 février 2012 Re;suis le conseils de road!Ceci dit, tu devrais aussi regarder ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claisse 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjour,il s'agit d une pompe HDKj ai contrôlé le capteur de pression il est OK.j attend vos autres idées avec impatience cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 février 2012 Re;Je doute que tu aies fait tous les tests...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une pompe hdk est codée!http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites