Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uxy

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

Trop bon le dernier ! C'est pile poile ce à quoi je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
Je me doute sur la voiture mais où, je connais pas les dimensions.
J'ai pas trop compris c'est un stickers dédié à quelque chose.


ce sera un truc discret et l'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris en flague mecton ! geek Oui, oui vus êtes pas aveugle c'est bien des cartons de Kro' qu'il charge bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que t'as rien d'autre à foutre que de trainer sur le net toi ! Elle est déjà bien vieille cette photo. Mais c'est tellement facile à monter que j'y crois moyen ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
En papotage divers: Bientôt la reprise ça casse le moral mais la paye arrive Smile


le 1 à 8h sa calme effectivement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uLs a écrit:
Aure95 a écrit:
En papotage divers: Bientôt la reprise ça casse le moral mais la paye arrive Smile


le 1 à 8h sa calme effectivement xD


Moi le 2 à 8h en entreprise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
uLs a écrit:
Aure95 a écrit:
En papotage divers: Bientôt la reprise ça casse le moral mais la paye arrive Smile


le 1 à 8h sa calme effectivement xD


Moi le 2 à 8h en entreprise Sad


Bande de fénéant ! Moi je donnerai nimporte quoi pour pouvoir travailler au lieu d'être chez moi comme un con à pas pouvoir bouger de la baraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue surtout quand t'attaques direct en te disant qu'il ya le diplome la meme année xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ma première année en BTS en ecole privée ça fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
hey j'ai besoin d'un avis, j'ai trouvé ça sur le net et donc je me suis dis pourquoi pas pour enlever les petites bosses qui se trouvent sur mes portières(coups de portières), vous pensez que ça peux le faire?
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3886&ra=


franchement ouais et j'en aurai bien besoin !! :s après je flippe d'acheter ça pour qu'au final ça fonctionne pas lol mais bon...6euros..c''est kedal hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je la commande je pense selon les frais de port. Si ça marche je pourrais la prêter!
après si qqn a des infos a donner ce serais cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa marche?pour des coups de portière? Sa abime pas la peinture? Elles sont a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petit coup de portiere sa ne marche pas,

perso les ventouse la moi je men sert pour collé les pare brise alors bon


le mieu est d'aller voir une redresseur sans peinture et lui te fera sa nikel mais c'est pas donné, apres au black sa peut se negocier je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenu le vieux !

Va mettre ta présentation à jour pour nous dire tout ce que t'as mis sur la chipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le 1er juillet 2010 ...
Le gouvernement a besoin d'argent !!!

Nouvelle tarification des retraits de points.

Petit excès de vitesse: 1 point et 68 euros ou 135 euros moins de 19 km/h
Gros excès: 3 points et 135 euros entre 20 et 39 km/h
4 points et 135 euros entre 40 et 49 km/h
6 points et 1500 euros maxi entre 50 km/h et plus

Ceinture: 3 points et 135 euros

Téléphone: 2 points et 135 euros

Stationnement: 3 points et 135 euros

Dépassement: 2 points, si vous accélérez ou refusez de serrer à droite losque vous êtes sur le point d'être dépassé
3 points et 135 euros lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.

Feu Rouge ou "STOP": 4 points et 135 euros

Priorité: 4 points et 135 euros

Sans clignotant: 3 points et 35 euros, si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement

Eclairage: 4 points et 135 euros, si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante

Distance de sécurité: 3 points et 135 euros

Ligne continue: 1 point et 135 euros, si vous chevauchez.
3 points et 135 euros si vous la franchissez

Sens interdit: 4 points et 135 euros

Et encore d'autre tel que l'alcoolémiémie, les détecteurs de radars, les délits, les fausse plaques ...

Vous pouvez retrouver toutes ses information sur:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20100701

Bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement plus facile de faire chier les automobilistes que de chopper les mecs qui volent dans un magasin ou ceux qui volent des voitures...

Enfin No comment pour ma part. J'ai déjà mon opinion sur ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je trouve que cela n'est pas encore assez sévère ...

je m'explique , habitant sur paris j'utilise la voiture tout les jours , et sans exagérer je ne

vous raconte

même pas le nombre d'accident que j'ai failli avoir a cause de connards qui brules les priorités et ne mettent pas leurs clignotants ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super efficace ouaw ! Je suis d'accord qu'il y en a qui mériterait de retourné à l'école de conduite, comme par exemple les kéké ou les vieux qui comprennent plus rien. Mais tu fais un léger excès où encore un stationnement 3 points et 135€ qu'ils aillent se faire mettre un doigt au fion bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plantaman a écrit:
c'est tellement plus facile de faire chier les automobilistes que de chopper les mecs qui volent dans un magasin ou ceux qui volent des voitures...

Enfin No comment pour ma part. J'ai déjà mon opinion sur ce sujet....


tout a fait d'accord avec toi,qu'elle bande d'enc..er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste septique sur les 3 points pour un stationnement...comment peut-on retirer des points à quelqu'un alors que la voiture est vide? Risque d'y avoir un paquet de contestations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin ya pas de soucis sur certains points je suis d'accord avec toi Wink

Les petits vieux qui roulent à 90 au lieu de 130... les connards qui tournent sans prévenir je suis d'accord..

Mais qu'on fasse chier les mecs qui utilisent leur voiture, qui font X bornes tout les jours pour aller bosser la je le suis un peu moins...

Dans mon coin, les flics sont de vrai connards...
Une route limité à 110 au lieu de 130 car la route est dégradée. Tu peux être sur de les voir... ( caché sur une aire de repos, dans l'alignement d'un arbre, et dans un break Foncé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le racket continue et ca sous le couvert de leur pseudo securite a la con


bande d'enc***** comme dit plus haut c'est tellement + facile de taxer lautomobiliste que darreter les vrais delinquants


ca rapporte plus au nain et a letat et ainsi TF1 fait de laudimat avec la securite routiere, et endort les moutons qui se trainent sur la route sous pretexte de la securite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je fait plus de 100000kms par ans et la repression a tout va ça commence a me les ...
J'ai beaucoup de mal a garder mon permis alors que je fait attention mais quand on se fait griller a 35 dans une zone 30 ou même dans leur "zone de rencontre" de mes deux limiter a 20km/h ça fait vraiment chier donc si on commence a enlever des points pour stationement je peut aller rendre mon permis tout de suite et aller a l'ANPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BESOIN D'AIDE:
Quelqu'un aurait-il chez lui une version de Windows à me filer (XP, VISTA ou encore le 7) mais en version pas légale quoi...
Je voudrais repartitionner mon HDD mais ça implique de formater, donc de réinstaller Windows (que je n'ai plus). D'ailleurs le formatage lui ferais pas de mal non plus.

En plus depuis ce soir j'ai pu le net c'est arrivé comme ça en pleine soirée...

Si quelqu'un peut m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça doit etre sfr qui fait des MAJ alors...

Mais ça tiens toujours pour ma demande de Windows...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigs a écrit:
Bah ça doit etre sfr qui fait des MAJ alors...

Mais ça tiens toujours pour ma demande de Windows...



ah ben si c'est SFR ils font des MAJ qui durent des plombes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une ou deux versions (Légales cache) aussi mais ça va faire loin à pied pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimed tu es un peu loin...^^
J'avais pensé à toi xav d'ailleurs on en avait parlé je crois déjà...mais c'est vrai que mnt c'est contraignant...
J'essayerais avec le cd de flanflan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en avait parlé, maintenant je me souviens !

Si jamais ça va pas avec celui de flanflan on verra de quoi la poste est capable à la limite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien deux versions de seven (32 et 64bits) et une de Vista ( 32bits) mais c'est tout du légal donc la clé sera pas validée puisqu'elle l'est déjà chez moi.

Je dois avoir une version de XP pro en pirat mais comme dit ça fait loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12 Septembre, Journée Porte ouverte à Alès, je tournerais surement avec la 106 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous non plus on avait plus internet, du moins ca buguait pas mal, je pensais c'était du aux orages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...