Uxy 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi j'ai des rêves plus abordable:- 106 Maxi pour le kit !- golf 1 gti avec des jantes à déport et toute posé au sol !- focus RS (déjà un peu moins abordable)- ferrari ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sinon j'ai toujours rever de greffer a ma 106 un TCT préparer avec gros turbo+culasse 306s16 bv6 préparé ~300ch avec transmission de 405 mi16 pour aller botter du cul de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 3 août 2010 mat30 a écrit:Lol il est pas casse couille du tout vous inquiètez pas. Ben en fait c'est le mec que j'avais mit l'anonnce pour des pièces. Celui qui avait remonté une 1.0L typé complètement Rallye. Ben il a acheté une vraie hier c'était son rêve ! CHANCEUX ! On était pas parti sur ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vous laisse admirer les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très Jolie ! Putain le mec doit avoir des lunettes en peau de saucisson laaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Morgan57670 a écrit:Oh merde ! T'es la toi? Ça fait plaisir de te revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça se mastic sa les gars... Un bon coup de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 août 2010 ptdr Planta !! C'est trop laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Plantaman a écrit:ça se mastic sa les gars... Un bon coup de choucroute Je croit que si tu dit ça au mec il te diras "je met ou les saucisses?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 août 2010 Question à la con (pour les Saxistes) Comment on dégage un becquet sur une Sax? Qui plus est un becquet non origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2010 Décapeur thermique par l'intérieur parce que c'est collé .............T'auras le droit à une peinture du hayon, à moins d'en remettre un d'origine s'il cache les traces de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 6 août 2010 On verra, sinon peinture de hayon oui, je dois pas être comme les autres, j'aime pas les becquets!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bah s'il est pas d'origine ça peut se comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sérieu pas mal !!Tu vire les retro, l'aillerons, le tite prise d'air sur le toi et les feux arrière et moi je dis creme !http://www.leboncoin.fr/voitures/128535519.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui elle est assez propre celle-ci mais l'age de la caisse est quand même assez important puisqu'elle est de 93 ....... et vu le boulot qui a été fait dessus tu peux plus savoir si elle est encore en bon état en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 août 2010 A mon avis si il est pas trop con (enfin je lespère), il a du refaire la caisse complète je pence, en tout cas chose que moi j'aurais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 août 2010 Même couleur que ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 11 août 2010 si le bequet est pas d'origine guis tu a surement des trou dans le hayon donc faut resoudé pour bouché les trou et repeindre tt sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 août 2010 putain mon assurance m'impressionnera toujours :o :o,au vu d'un achat assez rapide d'une voiture (réponse demain),un devis a été fait pour une 8s 100ch.. je paye moins cher pour celle ci au tiers maxi qu'une 106 enfant terrible xD. (1an et 2mois de permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est une offre ??Achete alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 12 août 2010 Depuis le temps qu'il nous barbe avec sa 106, il fini en saxo... blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 août 2010 uLs a écrit:putain mon assurance m'impressionnera toujours :o :o,au vu d'un achat assez rapide d'une voiture (réponse demain),un devis a été fait pour une 8s 100ch.. je paye moins cher pour celle ci au tiers maxi qu'une 106 enfant terrible xD. (1an et 2mois de permis)moi je paye moins cher pour la S16 en tous risques que pour ma ET au tiers ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 août 2010 oep jvais finir en saxo ,j'en viendrais a la 16 mais pas maintenant,ils veulent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah ok...donc tu fais quoi ??Et Uxy, comment ca ce fait que tu paye moins cher pour la S16 ? C'est au moins tes parents en conducteur principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 12 août 2010 je prendrais surement une sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eh les messins, vous pensez quoi d'un "emblème" pour la Team Silence qu'on ferait réaliser en sticker?? Je sais c'est pas super utile mais ça serait rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 13 août 2010 en conger pour 2 semaines, trop de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour les incultes, voici la video du delire qu'on avais ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 août 2010 BONJOUR LES TIPAPOUTES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 août 2010 Guigs a écrit:Eh les messins, vous pensez quoi d'un "emblème" pour la Team Silence qu'on ferait réaliser en sticker?? Je sais c'est pas super utile mais ça serait rigolo...il faudrait faire un truc avec la silouette d'achmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 août 2010 Toi aussi tu aimes manger des potates ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 août 2010 flanflan106s16 a écrit:Guigs a écrit:Eh les messins, vous pensez quoi d'un "emblème" pour la Team Silence qu'on ferait réaliser en sticker?? Je sais c'est pas super utile mais ça serait rigolo...il faudrait faire un truc avec la silouette d'achmedJ'pourrais le dessinner si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 août 2010 va y mon noupi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut les gars vous en pensez quoi de ça;http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127283380.htmhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129758751.htmEt le grp N quelqu'un saurait reconnaitre si c'est de la daube ou pas?Le mec ne connais pas la marque. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130301574.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 23 août 2010 Humeur et papotages divers ... ben j'ai rien à dire .. juste que je me sens bien...voila et je souhaite partager ça...bon...ben ....voila...c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour le groupe N vu la gueule qu'il a on dirait un NSB.Je sais pas si les matériaux et les soudures sont très fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est effectivement un NSBCelui de Morgan était déjà tout rouillé ! C'est de l'INOX de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est les pate de fixation qui était rouillé le silencieux en lui même non, les pate a mon avis sont en feraille et il mettent un coup de bombe galva brillant dessu pur faire croire que c'est de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 août 2010 L'olive aussi !Et il me semblait que les soudures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai pas encore fait le dessin pour le sticker d'Achmed mais j'ai trouvé une image sur le net et j'ai viré ce qu'il y avait autour, ça vous va ou pas comme ça les gayz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je voyais quelque chose de plus sobre et en une seule couleur mais l'idée est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sinon je peux en dessiner un en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Yes ça serait plus classe je suis sur !On te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui il faut un truc simple que l'on puisse faire en stikers 1 couleur simplement decouper comme ceux qu'on a deja ce sera moin cher en plus mais l'image est topmoi j'ai trouver ça bon c'est pas trop en accord avec ce que je vien de dire mais bon...ou çaou encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vous voulez coller ça où? En papotage divers: Bientôt la reprise ça casse le moral mais la paye arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 août 2010 bhen sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 23 août 2010 Celui la est PARFAITa toi de jouer momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je me doute sur la voiture mais où, je connais pas les dimensions.J'ai pas trop compris c'est un stickers dédié à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites