fabrice1234 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour à tous je m'appelle fabrice j'ai 33ansj'habite sur lyon je possède actuellement une 206 S16mais j'ai possédé plusieurs 106pour débuter une 106 Xsi 1.4l version tourisme sans modif si ce n'est un petit remus pour le bruitdans le même temps après avoir couru sur 205 Gti 1.6l pendant 3 ans en rallye (FN2)je suis passé à la 106 rallye (version 2) toujours en N22 ans après je l'ai fait évolué en S16 (moteur prépa (presque une groupe A pour les connaisseurs) et là c'est que du bonheurje totalise environ une quarantaine de rallye en 10 ans dont 6 participations au rallye charbo + une vingtaine à des rallyes nationaux type st marcellin ain jura etc.au final pas de victoires de classe mais quelques belles 2ème place et que du bonheur malgré quelques caisses froisséesj'ai vendu ma 106 l'année dernière et j'ai parfois quelques remords mais c'est la vie je vous met une petite photo de ma 106c'est vraiment une voiture magnifique à conduire peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 31 août 2010 claqué ! sa devait rouler tiré cette chose là dis donc !!! dommage j'ai jamais eu l'occasion d'laler voir le rallye de charbo avant cette année donc je la verrai pô ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut et bienvenue ami pilote Bien belle N2 que tu as là ou que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue a toi mec !Superbe palmarès Parle nous un peu plus de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue sur le forum !On aime les pilotes ici, met nous vite des photos et des vidéos, je suis sur que t'en a fait en 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi !Tu vois une petite présentation et tout va mieux. Et désolé pour le dérapage Tu avais une bien belle 106 ! La 206 S16 doit te paraitre drôlement moins nerveuse après tout ce temps au volant d'une 106 S16 ! Hésite pas à mettre des photos Bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue Mets nous plus de photos de tes rallye au volant de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice1234 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci pour vos messages de bienvenu pour ma 206 s16 c'est clair que c'est beaucoup plus plat ça fait moins de bruit et ça prends beaucoup moins vite les tours mais c'est plaisant quand mêmesur ma 206 à part des bougies améliorées et des feux lexus ce sont les seules modifs effectuées je suis en train de me pencher sur une petite ligne d'échappement mais je suis pas décidé encore.pour morgan je t'ajoute qq photos de rallyes des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites