jeremie 406 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour à tous javascript:emoticonp('')je me presente : jeremie j ai 26 ans je suis mécanicien auto et je possède une 406 coupé 2 litres 16v et une 205 gti 105 en restaurationmon frère lui possède une 106 ET jaune genet qui a bien besoin d'une bonne révision donc je suis a l'affut de tout conseil je vous met a suivre les photos de nos autos106 ET DE MON FREREMA 406RESTAURATION PLANCHER 205 GTIRESTAURATION ESSIEU AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue sur le forum !Tu as pas les bon liens pour les photos. Tu as mis les liens vers les pages qui contiennent les photos alors qu'il faut les liens directs des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 30 août 2010 tes photos ne passent pas :sMais je te souhaite la bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie 406 0 Posté(e) le 30 août 2010 désolé pour le mic mac je suis a la rue ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'inquiete ^^Powa le train est vraiment comme neuf un truc de fou lolJolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue C'est vrai que le train arrière est bien repeint, c'est exactement comme ca que je compte le restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 31 août 2010 mat30 a écrit:Bienvenue C'est vrai que le train arrière est bien repeint, c'est exactement comme ca que je compte le restaurer Je vais t'envoyer le miens alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites