vincent111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous Pas besoin de présentation Encore une nouvelle voiture depuis samedi Ca fait environ 2 mois que je suis dessus, elle était en vente sur leboncoin une annonce sans photo et pour la trouver fallait taper "SAXO citroenne 16S" j'étais la seule personne à l'avoir contactéDonc il s'agit d'une saxo 16v de février 2000 avec 69000 kms c'était une première main, niveau carroserie il y a rien à dire encore plus propre que la s16 noirSinon pas grand chose d'autre à dire, elle est bien sur toutes d'origine Il y a encore les michelin SX GT d'origine à l'arrière avec 30 % d'usure Niveau frais je vais faire la distri très rapidement et j'ai l'inter et le silencieux à changer d'ici peu Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut, elle est super propre tu compte faire des modif' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ho super propre nickel al chance!Tu l'as payé combien si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vrai elle est nikel , juste le bandeau noir du pare choc avant qui est un peu frotté mais c'est pas bien méchantNon elle restera toutes d'origine, puis normalement c'est ma mère qui va la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nickel la sax' !Ca va tu te fais pas chier quand même, une saxo 16 et une 106 16 en même temps et achetées à deux semaine d'intervalle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme quoi, des fois ca vaut le coup d'aller voir les voitures sur les annonces complètement pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle est propre cette sax jaime bien moi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites