ValOu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà, il me manque un fusible sur ma 106 quick, j'ai regardé dans le livret mais celui-ci n'est pas référencé.Voici sa place : http://img576.imageshack.us/img576/6381/dsc00967g.jpgMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est un fusible de secours celui là, regarde au fond il n'est pas branché, l'emplacement sert à mettre un fusible que tu utilisera en remplacement d'urgence d'un grillé pendant un trajet par exemple plutôt que d'appeler la dépanneuse pour rien !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu m'excuse si je suis pas gentil mais j'ai rit en voyant la photo !Tu t'es pas demandé pour quelle raison il était au dessus de autres ?T'as même la pince rouge pour les changer. Enfin tu te couchera en ayant appris quelque chose ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2010 Puis ce n'est pas parce qu'il y a un emplacement vide qu'il doit y avoir un fusible, si tout fonctionne correctement et que tu n'a pas de voyant allumé n'y touche pas. Les 106 ont de petite boite a fusible et logiquement pas trop d'option dispo, mais tu prend une 206, la boite a fusible de ( exemple bidon ) la 1.4 bas de gamme peut trés bien etre la meme que la 2.0Hdi full option, donc il y aura forcement des emplacements vide. Suffit de se baser sur la notice de la voiture, tout y est marqué très clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites