xorty 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour,j'ai acheté ma 106 quicksilver il y a 1 mois maintenant mais le siège conducteur a 2 trous de cigarette ce qui ne fait pas très propre.je suis aller dans une casse samedi et il y avait une quick et je me suis renseigné pour le prix d'un siège.le type m'a dit qu'il le vendait 60€ (je peux peut être le faire baisser a 50-55€)pensez vous que c'est un prix raisonnable ou je peux trouver moins chère ?@pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non c'est raisonnable.Quand tu vois que le prix d'un intérieur est à 150/200€ et que c'est les sièges avant qui valent le plus cher c'est vraiment raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xorty 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok ok x@v je te remercie de tes réponses, toujours rapides et utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'ai vendu mes sièges quik + banquette à 140€ c'est donc raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites