zeljko 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour a tous, donc je vais vous presenter ma nouvelle titine , celle qui remplace ma 106 sport (qui est en vente d'ailleur)donc c'est une toyota celica st182, de 1990le moteur est un 3s-ge de 2.0l, gt-i 16v, de 160cv,elle a 137 000 km comme option elle a la fermeture centraliser a distance, alarme, vitre et retro electrique, direction assister, A.B.S.,..... ce qui est pas mal pour une voiture de 20 ans elle a eu des ptites modif, voici la liste:chassie:4 combiné filté zenky racing4 jantes en 17'' pneu yokohama paradamoteur:ligne complet en inox diam. 60mminterieur:volant omp peau retournée2 sieges bacquet ompexterieur:peinture bleu de honda s2000 interieur:arriere vidé donc voila place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle est magnifique ta celica et les bacquets je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas fan de ce style de voitures mais j'avoue qu'elle a l'air plutôt bien préparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 30 août 2010 106 lover a écrit:elle est magnifique ta celica et les bacquets je suis fanmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeljko 0 Posté(e) le 30 août 2010 X@V a écrit:Pas fan de ce style de voitures mais j'avoue qu'elle a l'air plutôt bien préparée !ben il en faut pour tous les gouts sa fait un moment que je voulais une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je dis pas le contraire surtout qu'elle est en bon état et bien préparée donc j'ai presque envie de dire qu'elle est belle. Juste le design auquel j'ai jamais accroché, mais comme tu dis il en faut pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites