ValOu 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, voilà quand j'embraye et débraye, ma pédale couine, et si je reste débrayé et bah j'entends et sent le ralenti de la voiture sous la pédale d'embrayage...C'est du à quoi tous sa.. ?Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan 0 Posté(e) le 28 août 2010 A une butée qui serait décédée pour moi, attend d'autres avis, je préfèrerais ne pas dire de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca couine quand t'es débrayé ou c'est vraiment la pédale qui couine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 28 août 2010 pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca peut être la butée quand même mais c'est étonnant.En fait quand t'as une butée qui est morte t'as un sifflement quand tu es débrayé. Comme un roulement quoi (............ puisque c'est un roulement !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bah je sais pas, moi c'est quand je débraye ou j'embraye. Si je reste appuyé sur la pédale, j'entends et sent le bruit du ralentie sous la pédale.. Edit : Ouai bah apparement embrayage.. la voiture de ma soeur avait pareil et l'embrayage a pété... 500€, je l'ai même pas, si sa pète, sa restera comme ca pendant un long moment..C'est bon sa : http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-sachs-3000-556-101-502288-479-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites