yosh 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour tout le monde!je m'appelle mikaël j'ai 21 ansJe suis fan de sport auto et moto.Je possède une 106 S16 Gris Quartz full stock et j'avais une Saxo New Morning 1.6 8s je ferais une présentation avec description plus complète et photo un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Yeah une Gris quartz de plus avec moi Avec ou sans les baguettes extérieur ?Allez vite la présentation détaillé là !!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est une de 2002 donc sans baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 août 2010 une vrai imitation quiksilver alors moi j'ai avec je préféré pour tous les trou de bal qui ignore comment ouvrir une porte doucement !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 26 août 2010 côté esthétique je préfère largement sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à toi ici et ta s16Elle est toutes d'origine, si tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue a toi Yosh. Tu vas voir, ici c'est un peu une famille... Ou une secte. Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenu sur le forum !un normand en plus !!! tu est d'où en haute normandie ?vite vite les photos !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 août 2010 belle auto, elle à l'air bien propre...le descriptifs maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu à toi, oui quel à lair propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 belle S16 que tu as de plus tu passes encore plus inapercu, au premier abord on dirait une QUIK et c'est la que le premier keke venu sera encore plus surprisc'est une quik je vais le manger, oh put**** c'est une S16 ah oui je me suis fait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue à toi !De belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci pour tous vos coms jsuis bien de ton avis 106 lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ken Addams a écrit:belle auto, elle à l'air bien propre...le descriptifs maintenant!!!MEC :KILOMETRAGE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai édité la page 1 dès que j'ai 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 août 2010 yosh a écrit:c'est une de 2002 donc sans baguette Désolé pour la question de la MEC j'avais pas vu que c'était une 2002...MEC (Mise en circulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenu a toi !! elle arrache tout ta 106 j'aime beaucoup tu compte faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 30 août 2010 @ Ken Addams: Ya pas de mal @ Jay P: Merci! Pour voir vu la tienne, elle déchire grav' J'ai déjà monté une ligne groupe N Oreca en inox Je sais pas encore si je garde la ligne car la raisonnable à l'intérieur est assez violente Il me semble que t'as aussi une ligne Groupe N Oreca inox sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci bien =) tu la vu en vrai? Bah oui jai une complete inox mais tu a encore la banquette nan? car sa faire ciasse de résonnance avec la banquette pour avoir tester les deux je ferai plus de kilomètre vidée enfin après cest mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 30 août 2010 oé j'ai encore la banquette!j'avais test un vidage sur mon ex Sax' bah c'est pas supportable j'avais vu ta 106 lors d'un rasso avec l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 30 août 2010 d'accord bah sinon moyen économique des boule caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas terrible pour entendre la music après Les Toulouse sur la Sax' de ton cousin c'est une peinture epoxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 30 août 2010 peinture a la bombe avec du vernis a la bombe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est cool à savoir!si t'as plus de détails à me donner je suis preneur (type de bombe, marque etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il y a un tutoriel sur la peinture de jantes à la bombe dans la section tutoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 30 août 2010 jvais voir çà!merci Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est sur avec la ligne complète ça change de l'origine niveau bruit Il te reste plus qu'a monté une admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour l'admission sa va pas tarder!jpenss prendre une Raceland et mettre un green bicouche ou alors un itg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai un pote qui vend la vrai écosse avec un filtre citron sport si sa tinteresse certes se sera pas le même prix mais cest pas la même qualité non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 31 août 2010 je ne cherche pas à faire un grosse prépa donc je ne voie pas l'utilité d'une telle admission pour ma 16!Merci quand même pour ta proposition Par contre, jveux bien les jantes de ton cousin edit: donne le prix de son admi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites