mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui fait des pare-soleil Peugeot Sport ? Par exemple la personne qui vous fait les autocs du forum, ou tout simplement une CG sur n'importe quel forum. Le mieux serait d'avoir le même modèle que le mien mais en bleu (Le mien, je l'ai eu grâce au forum où j'étais avant, mais étant donné que plus personne y va, je ne peux recommander là-bas)Merci de vos réponses.EDIT : Test d'une possible "futur" commande groupée...Personnes intéressées :mat30 > Blancmika106 > NoirAure95Nebule x2X@V x2julien57710ScratchKen Addams > Noir x2flanflan106s16 > Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il n'y en a plus nul part des comme ça. Il faudrait trouver un imprimeur et relancer une CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi sa m'intérésseré aussi,en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2010 Faudrai se renseigner au près du mec qui avait lancé la cg sur le forum 106s16 par rapport au mesure et au modèle pour l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon je vais me renseigner au près de celui qui me fait les autocs pour la sax'...voir même faire une CG Faudrait que toute personnes intéressées me dise si il désirerait en avoir un ou pas...couleur, ph1 et ph2 ?Je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 24 août 2010 daccord merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour l'instant je vais faire des MAJ des personnes intéressées, pour voir combien on serait. Merci de me donner les couleurs souhaitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fait une CG sur plusieur forum pour rentabiliser le truc et réduire le coups, tu aura surement beaucoup d'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui c'est ce que je suis en train de préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bien fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 août 2010 Si tu arrives à faire le même que celui que j'ai actuellement je t'en prends deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi j'me tate, j'aime bien le rendu, mais j'me vois mal rouler comme ca tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pareil si tu arrives a refaire les mêmes je t'en prends direct 2 !Un pour ma futur 16 .............. Non non c'est pas prévu pour l'instant mais dans un futur plus ou moins proche je crois que je vais me relancer dans les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi aussi j'en prend un si tu arrive a avoir le même que nebule ou dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 24 août 2010 en faisant une recherche sur le bon coin je suis tomber la dessus http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122980317.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi j'en prends un sûr voir 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 août 2010 Deux en noir phase2 les même que xav et nebule,et oui j'ai flashe au rasso.. 106 mini du s16.net veu lancer une cg en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai contacté (je suis pas le seul apparament ) 106mimi et il a vu le post sur 106 S16 et donc va relancer une commande groupée au plus vite"J'avais effectivement prévu de relancer ça en septembre. :jap: Mais devant l'urgence de la demande de plus en plus pressante, je vais devoir anticiper je crois! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon de mon coté ca donne ça :20€ pièce15€ pour 1012€ pour 20 ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi j'en prend un blanc phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 août 2010 MAJ de la liste, mais attention je le rappelle, ce n'est qu'un "devis", on va voir avec les prix de 106mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 août 2010 il faudrait peut etre grouper avec lui ça serai peut etre moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 27 août 2010 +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca va c'est pas cher, je pense en prendre 1 aussi ( voir 2 ) pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 27 août 2010 bon moi j'en prend 1 en noir phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites