jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjours alors voila je me présente je m appelle jordane j ai eux 18 ans le 11 juillet 1992 j habite dans le 25 (bourguignon)parlons un peut plus de ma 106 .modif de l'ancien propriétaire :_ paupière de phare avant arrière ( je les vite supprime )_ écusson peugeot avant et arrière imitation carbone _ aileron 106 s16_ vitre teinte _ rabaissement - 40modif que j ai effectue :_ décrantage du train _ lisser-et rouge sur tout le coté gauche de la caisse _ silencieux novarec groupe N_ jante de 205 gti 1.9L peinte en noir brillant ( manque pneu )_ admision dynamique ( bientot ) commander_ crochet de remorquage peint en rouge + flèche en noir modif que j ai prévu :_ pneu en 195/45/15 _ decata ou collecteur + ligne inox fabriquer maison_ peinture des plastiques en gris comme la caisse _ peinture des rétros en gris comme la caisse _ intérieur des phare avant en noir _ silenbloc de silencieux plus petit _ siège baquet omp rouge ou rss noir _ volant tulipe 3 branche alors voila le jour ou je les eux Il i a pas si longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut jordane bah voilà c'est pas si dur de se présenter tu voit .^^ faut jste que tu modifie ton titre fait comme les autre . Et presente toi par la même occasion =) bienvenue sur le forum ! ENCORE UN DU 25 ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue sur le forum !Effectivement tu as juste à mettre ton titre aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 la voila maintenant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 OK j ai encore un peux de mal tkt sa va bien aller après [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il te suffit d'éditer ton premier post pour changer ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut Mec ptn le 25 envahi tout lol ^^ tré belle ta caisse , Faudra q'u on se revoi un coup !Biienvenue passe du bon temp ici et met nous la gomme de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouai lol merci il a pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue à toi et à ta So6J'aime bien la petite flèche vers le crochet de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comment fait ton pour faire le titre je ne trouve pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 alor tu voi ton premiere article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui je le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu regarde a droite ya écrit edit tu clic pi tu change le tiitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok merci mec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 Deriien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belle chipo, elle est bien rabaissée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathiieu vTs 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ohhh, Belle petite quick Un coup de peinture sur les bandeaux noire Et zouuu. passe du bon temps sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci les gas oui dans un moment je les peint avant il a des autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue parmis nous Pense à mettre ton titre au norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 24 août 2010 Personne connait un decata ou un collecteur pas trop cher pour ma 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi j'ai pris le mien ici:http://www.aluformproducts.com/ragazzon/recherche_echappement.htmIl est à 77€ mais par contre moi j'ai pas de sonde donc ça ne me gêne pas. Tu est cata horizontale aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 ahhh sayer jordane ta changer ton titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue , encore une quick ^^ le rabaissement est niquel ta mit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi jai le cata debout =/ pk le tien il i etait pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour le rabaissement je peut pas te dire car cet l ancien poprio qui la fait dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 Aure95 a écrit:Moi j'ai pris le mien ici:http://www.aluformproducts.com/ragazzon/recherche_echappement.htmIl est à 77€ mais par contre moi j'ai pas de sonde donc ça ne me gêne pas. Tu est cata horizontale aussi?Jai regarder sur ton site il i a pas ce quil me faut =( tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 25 août 2010 bienvenue mec ^^..toi aussi t'es en mode liseret coté gauche ^^ si si en tout cas bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 Dysper a écrit:bienvenue mec ^^..toi aussi t'es en mode liseret coté gauche ^^ si si en tout cas bonne route sur le fofo Oui en mode lisseret mdr pourquoi toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nickel ton titre ....................T'as vraiment l'impression d'avoir fait comme tout le monde la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 X@V a écrit:Nickel ton titre ....................T'as vraiment l'impression d'avoir fait comme tout le monde la ???? Voila il et comme les autre escuse je savait pas quil fallait faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2010 Yeahhhhh cette fois c'est nickel !En fait il fallait juste lire les règles et tu l'aurais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 autrement tu pourrai pâs me dire comment fait ton pour mettre une photo dans le profil ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu clique sur "profil" en haut et ensuite tu auras un petit bouton "Avatar" en haut a droite. Tu clique dessus et t'as plus qu'a choisir ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 26 août 2010 La boite a air dynamique demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 26 août 2010 jordane 25 a écrit:Dysper a écrit:bienvenue mec ^^..toi aussi t'es en mode liseret coté gauche ^^ si si en tout cas bonne route sur le fofo Oui en mode lisseret mdr pourquoi toi aussi ? Ouais mais je sais pas si y'a des photos avec le liseret sur ma présentation...de toute façon en rentrant de vacance après deux trois modif..photos comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok =) sa fait un beau genre le lisseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon alors cette Admission tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jay P a écrit:Bon alors cette Admission tu la?oui les monter super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 heyy ben photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moud'Z a écrit:heyy ben photos ^^Demain les photo vais nettoyer le moteur et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok sa marche ^^ J'esper qu"un jour tu memnera faire un pti tour pi que je voi se ke donne ton Grpn, savoir si on sera frere de silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moud'Z a écrit:ok sa marche ^^ J'esper qu"un jour tu memnera faire un pti tour pi que je voi se ke donne ton Grpn, savoir si on sera frere de silencieux Bien le silencieux pour le moment je fait pas de bruit apres peut etre quil et neuf il a 200 kill mais apres jai encore mon cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah ta encor le cata vire sa viite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moud'Z a écrit:ah ta encor le cata vire sa viite ^^lol tkt jai prevu de m en faire un maison et tu pence sa va mieux le faire le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 oh ba oui sa sera déjà miieu , sava moi j'ai deja une ligne sans cata qui matten chez un pote mank plus ke le silencieux et part la suite le collecteur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 25 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moud'Z a écrit:oh ba oui sa sera déjà miieu , sava moi j'ai deja une ligne sans cata qui matten chez un pote mank plus ke le silencieux et part la suite le collecteur lol ^^ok par contre mon silencieux sa va qualite prix il a l air de bien aller =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 27 août 2010 oué bah par encore entendus le son , pi la qualiter faut voir au fille du temp mais il a l'air bien , tu la commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites