X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voici les votes du concours photo.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera pendant le mois de septembre ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concoursRappel des règles:Thème: Votre 106, amie des animauxLes Règles:- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo maximum par participant ---> 1- Présence obligatoire de votre voiture ---> OUIRègles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUMATTENTION ! Ce n'est pas la / les voitures que vous devez juger, mais la photo ! ( Angle, idée, recherche, qualité, etc.... ). Gardez bien ça en tête lors du vote.mat30benji.cLulu_106ETfab2aflanflan106s16Sn2op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vooooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigest78 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Votéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voté Terrible celle de Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 23 août 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voté fan de celle à flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sn2oP tu peux déjà commencer à chercher un thème pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 août 2010 A voté pour le tricheur qui soudoit tout le monde avec son chaton et ses tofs de ouf. (Si ça se trouve il l'a pris sur le calendrier du facteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 25 août 2010 A votéJe croi qu il a mit une raclé a tout le monde le chaton mdrBelle photo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Houlla c'est serré la tout le mo'de peu encore gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai voter pour benji pour avoir réussi à mettre la chipo si près des chevaux sans les effrayer !celle de snoop on voit pas la 106 quasiment c'est dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'allais quand meme pas la mettre sur le capot pour avoir des rayes ^^ La pauvre ne controle pas encore ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voté !! il y a du cheat code dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 30 août 2010 À voté. J'ai choisi fab2a parce que je trouve que la pose du tootoow est exceptionnelle...Meme si snoop à rousté tout le monde, et que mon vote changera pas grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ic3 MAn 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voté !!! Y'a de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebob51 0 Posté(e) le 31 août 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites