Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

[QST] Trou à froid

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà g remarqué k froid mais vraiment froid les 3 première minutes kan je roule à bas régime vers 1500 2000 tr/min g un trou à accélération ke je navais pas avant, est ce déjà arrivé à kelkun et si oui de koi ça vient?
J une petite pensée pour le pas à pas...
Merci davance

Ca m'arrive aussi en ce moment mais vraiment que les premières minutes quand elle commence à chauffer.

Je vais nettoyer mon pas-à-pas dans les prochains jours je te dirais si c'est ça.
Sinon je me suis aussi dit que ça me faisait ça depuis que je suis décatalysé.

Alors moi j'avais la meme chose enfin vraiment au tout debut de la chauffe et c'etait mes bougies car elle etaient bien noires du coup j'ai changer et sa n'a jamais recommencer alors que sa me le faisait a chaque fois a un moment

Les miennes ont 6 mois donc je pense pas que ça puisse venir de ça.

ben moi sa me le fait aussi maintenant depuis que j'ai remis mon silencieux d'origine (avant j'avais un et77) et toujours decatalisé avant comme aprés.

Ça me rassure chu pas tout seul...moi mes bougies ont maxi 2 mois...à voir pour le pas pas... si je le fait rapide je vous en fait part...

Quand je nettoie le pas a pas, sa resolu le probleme mais 3 semaines aprés sa recommence

et pareil mes bougie on meme pas 4 mois et le filtre a essance 1 mois,

Huggy et les bon tuyaux a encore frappé Very Happy

Je suis pas certain pour le pas à pas moi. Je vérifierais quand même le mien mais je sais qu'il s'encrasse pas aussi vite.

Je fais juste une remarque qui ne s'applique sans doute pas à nos titines vu les dates de conceptions, mais peut être....

Les moteurs TU3JP ont souffert en début de carriere (je parle des moteurs à injection multi points) de problemes similaires...

En conception, les problemes ont été réglé en rechargeant le programme du calculateur... (mise à niveau)...

Mes sources, caradisiac et la fiche fiabilité de nos chipos Wink

• Créer...