Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou106

[PBL] ma ligne couine

Messages recommandés

voila mon soucis:

j'ai changé le joint rond en ferraille de la sortie du tube de fuite il y a quelques temps de ça,
depuis ça ,se fait entendre un couinement assez chiant quand le moteur bouge exemple quand je relache les gazs ou je pars d'un feu
donc j'ai redémonté le joint neuf et j'y ai appliquer de la graisse grise que l'on trouve dans les kits de frein arrière
mais bien sur au bout de quelques temps le bruit est revenu et revient chaque fois que je le regraisse
donc je cherche une graisse qui pourrait peut être faire l'affaire ou autre solution

Souvent c'est le vis et les ressorts qui couinent. Tu les as changés aussi ?

Si oui alors il va falloir t'y faire, ça passera avec l'usure, mais dans combien de temps ..........

non j'ai laisser les anciens
ça doit surement venir de la car la dernière fois que jai graissé la portée du joint le bruit est réapparu même pas deux jours aprés
je vais revoir la chose en plus approfondi alors

Alors change les vis et les ressorts aussi.

J'avais le meme soucis, et la graisse regle le probleme que quelque temps ( 1 mois a tout casser )
J'ai acheté un kit complet joint/ressorts/vis chez peugeot, et depuis plus aucun soucis Wink

+1 faut tout changer la graisse sert à rien peut importe laquel, g tout changer ya 2mois et depuis ça fait ferrailleur donc je vais recommencer...

• Créer...