pioupiou106 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila mon soucis: j'ai changé le joint rond en ferraille de la sortie du tube de fuite il y a quelques temps de ça,depuis ça ,se fait entendre un couinement assez chiant quand le moteur bouge exemple quand je relache les gazs ou je pars d'un feudonc j'ai redémonté le joint neuf et j'y ai appliquer de la graisse grise que l'on trouve dans les kits de frein arrièremais bien sur au bout de quelques temps le bruit est revenu et revient chaque fois que je le regraissedonc je cherche une graisse qui pourrait peut être faire l'affaire ou autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 août 2010 Souvent c'est le vis et les ressorts qui couinent. Tu les as changés aussi ?Si oui alors il va falloir t'y faire, ça passera avec l'usure, mais dans combien de temps .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou106 0 Posté(e) le 20 août 2010 non j'ai laisser les anciensça doit surement venir de la car la dernière fois que jai graissé la portée du joint le bruit est réapparu même pas deux jours aprésje vais revoir la chose en plus approfondi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors change les vis et les ressorts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'avais le meme soucis, et la graisse regle le probleme que quelque temps ( 1 mois a tout casser ) J'ai acheté un kit complet joint/ressorts/vis chez peugeot, et depuis plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 22 août 2010 +1 faut tout changer la graisse sert à rien peut importe laquel, g tout changer ya 2mois et depuis ça fait ferrailleur donc je vais recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites