nicopug 0 Posté(e) le 19 août 2010 HelloJ'm'présente, Nico, Coadmin du Forum 306insideJe possède quelques 306, entre autres, et j'ai fais récemment l'acquisition d'une 106 Sport pour ma femmePlace au tofs :Avec une de mes 306 :La première modif à été la pose d'une admi Raceland avec un filtre PipercrossJe l'isolerai un peu de la chaleur du collecteur en dessous par la suite Et des décos de 106 Rallye, histoire de faire la miniature de ma 306 noire Elle aura droit à quelques autres modifs en temps et en heure, comme des jantes blanches, des freins un peu plus costauds et des amortisseurs un peu plus virils Voila voila. Je me suis inscrit principalement pour voir si il y a possibilité de faire un Gros Rassemblement mixte inter-forum 106-306 dans le courant de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tiens... il y a pas le redimensionnement auto ici oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue sur le forum !Non pas de redimensionnement automatique donc tu vas avoir un peu de boulot !J'aime beaucoup les OZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue...un peu grosse les photos là lol Sympa la 306 Je vois les sièges de RC dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 19 août 2010 MerfiJ'suis entrain de redimensionner tout cela Voui, se sont bien des sièges de 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 19 août 2010 X@V a écrit:J'aime beaucoup les OZ !Vi, il faut que je me trouve les mêmes en 14" ou 15" pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elles existent bien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue à toi !Comme dit sur 306inside pas de problème pour moi pour un gros rasso inter-forum. A voir selon la date.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Welcome, jolies titines que tu as là Par contre, oublie pas d'enlever le stickers "Sport" sur les portières maintenant que tu as la déco Rallye.Et peut-être mettre des clignos blanc et sa serait parfait +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vi, j'ai les clignos blanc dans le garage, faut que je me motive à les monter Pour les logos Sport, vi je voulais les virer, masi ils tiennent bien ces kongues... faut que je me penche un peu + dessus aussi.Pour les jantes, sur la 306 j'ai des OZ Crono WRC. Je crois que le modèle "civile" ce sont les OZ crono "tout court" mais ça ne se fait plus et je n'en ai pas trop vu passer en occaze.Il y a des Speedline qui ressemblent aussi, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ou sinon, t'as les jantes citroen speedline qui sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue Présente nous ta t16 aussi ! Veux voir ça moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oula Je peux présenter ça dans ce sujet ou faut que je mette ça à part dans une autre section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue a toi !De bien belles machines mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon bah on va mettre ça là alors Une vielle 306 xsi phase I :Quelques travaux de carrosserie plus tard pour la transformer en grosse 106 Rallye :5 jantes OZ crono WRCUn interieur de 206 RC avec panneaux de portes et d'ailes arr assortis :Et... une légère prépa moteur :Et quelques babioles qu'il faut que je prenne le temps de monter :Uploaded with ImageShack.usVoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et ma TD que je bricole un peu de temps en tempsAinsi que ma vielle cab RS pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 août 2010 terrible la 306 avec les bas de caisse !! en plus ça reste sobre..je kiff je kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 22 août 2010 Impressionant!! Tu es un fou de 306 mais que c'est beau! Bien propre en efficace! Tu vises quelle puissance avec la TD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 août 2010 La vache il y a du matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympa ta 306 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 23 août 2010 Effectivement il y a du beau matos !C'est sympa d'avoir donné une style 106 rallye à une 306 ca colle vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore tes autos, la 306 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci bien TLM Pour la TD... bah pas grand chose finalement juste 110-120cv. Un truc pour rouler confortablement sans trop consommer quoi Petites photos de groupe de ce soir :Une vielle cab :Une T16Une Td presque finiEt la famille :Et les 2 siamoises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifik tes voitures elle sont toute aussi belle les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 23 août 2010 Magnifique!Tu dois avoir une bonne situation quand même pour pouvoir autant investir. Tu as un budget par mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue passe du bon temps parmi nouselles sont magnifique t'es 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Franchement magnifique, ton petit mazout doit bien avancer je pense quand même.Ce petit échangeur cacherait-il un turbo de taille plus importante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 août 2010 la t16, t'a garder le moteur de xsi pourquoi t'a pas pris un de s16?Tu sais combien elle sort de poney?très propre tes voitures je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je n'ai pas de budget particulier par mois... mais disons que je n'ai pas trop de souçis de ce coté là La TD a son brave Garrett T2 d'origine... c'est une voiture économique ce n'est pas un foudre de guerre, ce c'est qu'un fioul, même si elle a un train avant + arrière de s16 bv6 + des CF Bilstein B14 avec des étriers brembo 4 pistons de 406 coupée La T16 n'a plus son moteur d'origine, c'est un bloc refait à neuf avec pistons forgés Wossner , bielles forgées Arrows, bloc Xu10j4r réalésé, culasse Acav retravaillée, soupapes d'échappement refroidies au sodium et calage d'arbre à cam d'Acav au petits oignons avec poulies réglables CatCam, turbo Garrett Gt2876r, boite Ml de 605 TCT. Le tout chappotée par un gestion de 405 T16 entierrement remapée Pour la puissance... c'est dur à dire précisément pour l'instant, je ne peux pas accélérer fort parceque mon embrayage neuf d'origine de TCT en 230mm patine terriblement arrivé vers 4000 tours.Faut que je monte mon embrayage Sachs avec l'autobloc Quaife et après je pourrais tenter un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emil 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbe ta collection de voiture Et félicitation pour le superbe boulot accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wahhh, tu fais pas semblant toi Vivement l'embrayage adéquate alors Je pense que tu vas fatiguer quelques grosses voitures après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vi, c'est le but se surprendre des trucs un peu plus grosJ'ai déjà bien surpris une New Audi S3 l'été dernier, malgré mes soucis d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 27 août 2010 pour tes 2 306 blanche et noir, c'est quoi comme kit pour les pare chocs ? origine modifier maison ou déjà tout prêt comme sur les photos ? pareil pour le capot ^^ ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors la chapeau mec.... L'idée d'un gros rasso est très bonne... La petite sport est mimi... Mais ta femme elle doit avoir l'impression de se trainer par rapport aux 306 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation pour la T16, elle est magnifique Les autres aussi sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopug 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ce sont des par-chocs d'origine.Sur la noire, il y a juste la lame d'origine des modèle sport que j'ai mouléEt sinon, aujourd'hui, montage des gros freins :avantpendantaprésça freine duuuuuure duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites