Tr03x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut a tous Je m'apelle Sullivan ( Alias Tr03x dans le monde de la nuit )J'ai 20 ansJe suis de Lille ^^ Je posséde une 106 Zen année 2001 [ j'ai aussi une Mazda 3 année 2008, 130ch, 1.9l ]Que pourrais-je dire de plus ?Forum super bien ^^Kiss & Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue a toi mec =) présente nous tes voiture en photos se sera encore mieu Bonne continuation sur le forum et j'espere que tu t'y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tr03x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je vais mettre une photo ( mais elles sont de loin ... Quelques petites choses a faire sur ma 106 )et cette après-midi je balance une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sa marche cette mazda la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue sur le forumKiss & Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut mec soit le bienvenu, met nous plus de photo et dis nous si tu as des projets`bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut et welcome sur le fofo' ouais balance nous quelques photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Welcome l'ami, plus de photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tr03x 0 Posté(e) le 20 août 2010 Jay P a écrit:Sa marche cette mazda la?Tu peux y aller sa roule super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 20 août 2010 :o Un ami nordiste Lille Même ?Bienvenue sur le forum et belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tr03x 0 Posté(e) le 20 août 2010 Plantaman a écrit::o Un ami nordiste Lille Même ?Bienvenue sur le forum et belles voitures Il faut bien representer le nord :pMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites