Moud'Z 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour à tous je me présente , Je m' appel Geoffrey (mais Moud'Z me Suffira ) J'ai 18 ansJ'habite la région de Montbéliard , je Suis en BAC pro Mécanique poids lourd par alternance Et je passe le permis en Septembre si tous va bien. Je vais acquérir d'ici la fin du moi je l'espère une 106 sport 1.4L 75Cv bleu santorin de 1998 totalisant a peut près 125 000 kms. Tout comme vous j'aime les 106 et j'espère que la mienne vous plaira ainsi que mon topic .Projets : Jantes Alizée pour commencer (car dessus c pas les jantes d'origine )Pommeau de levier de vitesse alu ( 206 S16 )Autocollant rallye (Peut - être )Injecteur de Saxo Vts 100CVPar Soleil Peugeot SportPédalier alu ( 206 S16 ) Volant Tulipé OmpKAD Raceland DecrantageLigne GrpnQuickshiftGlastintSonoPHOTOS DE LA CHIPO A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue a toi mec ^^bon début pour les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alléluia ! Une Sport Bleu Santorin, une soeurette... Bienvenue à toi et ta futur bombe vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue sur le forum.Pressé de voir la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2010 Très bon choix niveau couleur tu sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien57710 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenue a toi sur le forum Vivement les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pressé aussi, et c'est clair que niveau couleur, tu t'es pas trompé mon salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue!! Un programme sympa en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 18 août 2010 mat30 il va nous faire une syncope là j'avoue qu'elle sont rare les santorins :p vivement les petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci a tous pour votre accueil , sa me tarde aussi de pouvoir vous la prendre en photos cette chipo santo ( Oula je me lance de la rime là )Sinon Ben demain achat du volant OMP ( D 'occasion pas trop de moyen )Et vivement le montage Mat30, content de te savoir aussi heureux de la venu de ma chipo La tienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci encore plus avec les photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok je les attent avec impatience , ça va donner encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi parmi nous "voisin" du 25.En espérant te rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci, en L'espérant aussi ! Tu est de quel ville précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Metz même Plusieurs 25 sont déjà venu à Metz à différents rassemblements que j'avais organisé et je suis aussi descendu deux fois sur Montbéliard.Regarde dans la section rassemblement il y a des photos du rasso de ce weekend et il y avait pas mal de 25 de présent. ( Page 27 je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok bah on se verra au moin une foi je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue à toi ami de montbeliard...bonne route avec ta futur santo et à un de c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci à toi , tu est de montbéliard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nikiou974 des injecteur 100cv sa marche vraiment beaucoup plus que ceux d'origine ? et la consommation change de Beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai vu un léger changement quand même dans les tours. Mais j'avais déjà le collecteur d'échappement lorsque je les ai mis. Ensuite avec le collecteur d'admi, c'est vraiment appréciable le couple C'est un très bon rapport, qualité/prix, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moud'Z a écrit:Merci à toi , tu est de montbéliard ? Non besak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moud'Z a écrit: Nikiou974 des injecteur 100cv sa marche vraiment beaucoup plus que ceux d'origine ? et la consommation change de Beaucoup ?Ca marche pas vraiment beaucoup plus, disons que tu as un léger gain au niveau des reprises...moi je m'en plains pas j'arrive à tenir une 106 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ok merci les gars bah changement dans les projet mdr ^^ injecteur 100 cv suffi ou l'admi sax aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenu a toi camarade du 25 ! Quand je vous dit que le 25 débarque sur le forum c'ets pas une blague ahaha , vivement que tu l'est ta 106 et jte souhaite réussite pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mercii a toi J-pay , hé oui les 25 vont envahir le forum lol ^^ , Mais tu c'est on ce connais... , je suis de Vermondans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oue tkt je sais qui tu est enfin j'ai deviner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Lol ^^ Ok , Je kifff ta voiture, et tes nouveau baquet sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mercii =) j'ai plus qu'a trouver les fixation et je les monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sava Donner!!!! Cool ta signature surtout la ptite phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je parle au santorin man en particulier ( les otres aussi ^^ ) me conseiller vous de peindre mes bandos de par-choc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Perso non... après c les goûts et couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 19 août 2010 Demain photos du volant !! Je peut remercier mon cher collègue de boulot qui me le vend , et qui est l'heureux propriétaire de cette magnifique M3 grâce a qui Jay-p a Gagner le concours de photos du moi de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi je les ai peint et j'en suis pas mécontent bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 20 août 2010 Volant en main manque plus que la 106 qui va au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouais parce que la il doit pas bien fonctionner Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 20 août 2010 je l'ai est mise les photos pk tu les vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 22 août 2010 Petite New'ss , cette semaine ou ce weekend, achat de 4 jantes alyzée en bonne état mais, qui auront droit a un sablage, pour une nouvelle peinture a l'époxy , et pour une somme très moindre... Viivement qu'elle ariive cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 23 août 2010 je cautionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est bon ça ! Je veux bien te croire tu dois languir Oui je les vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mauvaise nouvelle :La chipo que je devait acheter a eu un accident , et donc une aile arriere a changer plus une peinture , donc je doi encor attendre la chipo plus lontemp pendant que le proprio repare ... J'ai l'impression que je l'aurait jamais c trop long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merde, très mauvaise nouvelle désolé pour toi...tu peux pas te tourner vers une autre santorin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Si j'étais toi, j'en prendrai une autre.Tu sais pas comment il a tapé le mec.Imagine le train arrière est fossé maintenant A toi de voir, c'est juste un conseil après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour 2000 euro je trouverai pas une deuxièmement aussi bonne occasion , le ou pluto la propriétaire de la santo c'est la copinne d'un pote donc sava g kan meme confiance pi pour le train arriere je regarderai.... Quelle merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui j'avoue ! Ca va encore si tu connais les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 oué c'est pour sa , et jla veut trop cette santorin Sinon pour la peinture des jantes alyzée jlai pein couleur alu ou une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 24 août 2010 blanche ou gris anthracite !bandeau d'origine !sinon essaye avec sa tu peux tout faire avec:http://www.pugmodder.com/application.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moud'Z 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci UXY pour le lien , c'est decider les jantes sa sera blanc ^^ et voila a quoi la 106 ressemblera a peut pres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue ici avec ta santo tu ne seras pas déçu vraiment jolie ce bleu ça change.Elle est de quelle année? combien de km?option.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 août 2010 Franchement très sympa de la façon où tu la faites ! De bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites