christophekiki 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour les gens , Je me présente Christophe j'ai 21 ans je suis passé à votre dernier rasso avec la 306 rouge Lucifer une 1.4l 75 ch j'ai trouver l'ambiance très sympa ( même si sa manqué de 306 ^^ ) mais j'ai vu de belle chose ( a par la 206 bousillé ) sinon voila me voila en espérant pouvoir partager encore quelques rencontre avec vous ( et oui excusé moi d'être parti un peut précipitamment la dernière fois mais mon pote devait prendre le train ) voila voila les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue a toi et ta 306 lulumais nous des photos vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophekiki 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci à toi. heuuu des photos va falloir que j'en refasse lol j'en ai une pour le moment mais bon promis j'en remétrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plantaman 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue a toi J'aime bien les 306 on est bien dedans.Met ton titre aux normeschristophekiki |306 | Ta ville Sinon yoyo va sortir son fouet et sa va faire mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à toi ! Merci d'être venu hier ! Oui pense à mettre ton titre aux normes stp.A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophekiki 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila c'est fait ^^ c'était avec plaisir ce rasso ouai avec des siège semi baquet d'origine c'est sympa on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 20 août 2010 Welcome, alors quoi de prévu pour cette 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue ami 306man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 20 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 20 août 2010 Saluti et bienvenue. Si tu veux faire des photos de ta belle je veux bien en faire, ce sera l'occaz de te rencontrer je ne t'ai meme pas vu au rasso, j'étais un peu occupé à pleurer sur ma caisse...À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue ici avec ta 3.6 Tu rame pas un peux beaucoup avec cette motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophekiki 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci a vous oui je ferais des photos dès qu'a metz il fera beau lol oui je rame énormement avec cette motorisation lol mais bon quand il y aura de l'argent je changerais de 306 lol c'est la premiere j'ai pris ce qui étais à la porté de ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouais faut pas bruler les étapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui c'était pas un reproche t'inquiète pas mais ayant eu une 1.8 103Cv je me disais la vache ça dois ramer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophekiki 0 Posté(e) le 22 août 2010 lol c'est sur je le prend pas comme un reproche ne tkt pas ^^ mais il y la vitesse et la conduite j'arrive quand même a me faire quelques plaisir lol sa viendra le bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites