Ken Addams 0 Posté(e) le 13 août 2010 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/08/13/97001-20100813FILWWW00370-le-journaliste-togolais-va-porter-plainte.phpNo comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 août 2010 Deux choses à dire :- Le colonel a rien à dire au journaliste, c'est son métier, de toute façon il a le droit de faire ce qu'il fait donc il n'est pas en tord.- Le mec qui filme est un gros co*****, ça m'énerve franchement qu'on puisse être filme par n'importe qui, n'importe quand dans la rue et qu'on puisse retrouver notre tête sur internet sans qu'on soit au courant. La liberté de la presse, ok, mais la liberté individuelle aussi, la scène n'aurait jamais du être filmée, vive les téléphone multimédia, tout ceux qui filment des scènes comme ça méritent des sanctions pires que ceux qui en sont acteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oki d'accord pour le colonel qui n'a rien a dire sur le journaliste, c'est son taff c'est tout y'a pas à chercher..mais je suis pas contre ces vidéos sur le net etc...ça dénonce toutes les c**** du monde, il y a la liberté individuelle...oki....mais vous pensez que le journaliste aurait eu raison sans cette vidéo qui a fait le tour sur le net...moi je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le journaliste aurait porté plainte et la justice aurait fait son boulot exactement comme ça va être le cas maintenant.Le journaliste a pas plus raison parce que cette vidéo est passée sur le net. Il aura raison au final, et la fait que la vidéo ai été diffusée ne changera rien au jugement. Donc pour moi c'est totalement inutile et c'est de l'irrespect total par rapport aux personnes qui sont filmées à leur insu. Tout le monde peut faire des conneries dan sa vie et personne ne mérite que des milliers de personnes soient le voient en quelques heures. Ce colonel aurait peut-être juste perdu son poste sans cette vidéo, mais avec, vous pouvez être certain que sa vie va être bien foutue en l'air pour un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 À fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites