X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nouveau concours.Vous avez jusqu'au 22 Août à 23h59 pour poster vos photos.Les votes auront lieu sous forme de sondage jusqu'à la fin du mois.Le Gagnant aura sa photo d'affiché en haut du forum pendant un Mois ( Ici ce sera le mois de septembre ) et ce sera à lui de choisir le thème et définir les règles du prochain concours Thème: Votre 106, amie des animauxLes Règles:- Réglages ---> OUI ( Luminosité/Contraste )- Retouche ---> NON- HDR ---> NON- Encadrement ---> OUI- Signature ---> OUI- Nombre de photo maximum par participant ---> 1- Présence obligatoire de votre voiture ---> OUIRègles Permanentes:- Dimension ---> 1000 pixels de largeur MAXIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 août 2010 Thème: Votre 106 en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le gagnant du précédent concours ne donnant pas de réponse à mon MP pour connaitre le sujet du concours de ce mois-ci, je vous demande votre avis dans ce topic :Est-ce que je dois imposer un sujet que je choisirais ou est-ce que je dois le laisser libre ?Je ne peux pas me permettre d'en proposer un sans l'accord de la communauté. La décision sera prise demain soir en fonction des réponses que vous m'aurez donné d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense qu'il vaut mieux laisser un thème après ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis d'accord avec toi le tout c'est de savoir si vous mes permettez de proposer celui auquel je pense depuis un petit moment et qui risque d'être assez fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 août 2010 Propose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voui, propose, ça sera toujours mieux et plus ciblé qu'un thème "libre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 Propose, mais tu vas nous pondre un truc de malade je sens!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 Scène X sur la chipo ^^c'est bon j'ai deja des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 août 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Scène X sur la chipo ^^c'est bon j'ai deja des photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ou alors "votre voiture sous l'eau" ATTENTION TRUCAGE INTERDIT!ou encore "En plein tonneau"Un pur truc de maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 Guigs a écrit:Ou alors "votre voiture sous l'eau" ATTENTION TRUCAGE INTERDIT!ou encore "En plein tonneau"Un pur truc de maboulC'est sa qu'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 10 août 2010 Votre voiture avec votre copine en maillot de bain à coté =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sa c'est un gros panard ihi mais elle restera que sur mon pc celle la ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas de X, le trépied est déjà assez bancal comme ça (Hein Guigs ...........)Bon le thème est décidé et proposé à vous de jouer !"Votre 106, amie des animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Guigs a écrit:Ou alors "votre voiture sous l'eau" ATTENTION TRUCAGE INTERDIT!ou encore "En plein tonneau"Un pur truc de maboul"Votre voiture brûlée" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 11 août 2010 Olbatard ^^J'pourrai gagner aussi, j'ai plein de photo de la tienne, et y'a (plus) rien qui prouve que c'est pas une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 août 2010 Preum's, j'ouvre le bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.c 0 Posté(e) le 11 août 2010 voilà pour ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mon frère comme animal de compagnie ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mdr au pire ta belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 août 2010 Morgan57670 a écrit:Mdr au pire ta belle mère Ça, ca passe MDR, vaut mieux même pas qu'elle voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo106 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdrrrr copine animal après la belldoche^^ je sens que cette séance photo va mal terminé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 13 août 2010 Y'avait pas déjà eu un thème similaire y'a quelque temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non c'était avec la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ah merde j'ai une photo qui aurait pu coller mais c'est la 206 a mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila ma Participation : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 16 août 2010 Miiaaaaooouuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lulu_106ET a écrit: Voila ma Participation : [img][/img]terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est pas mal effectivement.Il faudrait qu'on mette une règle en place aussi pour qu'on soit obligé de poster de photo en format paysage. Parce que le portrait en début de forum c'est pas top mais bon ce sera pour le prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Si tout ce passe bien vendredi soir j'aurai une puta*n de photo =) Avec un fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sn2oP a écrit:Si tout ce passe bien vendredi soir j'aurai une puta*n de photo =) Avec un fauve LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 terrible ta photo Fab2a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 fab2a a écrit:Voila pour moiMdr !!! T'as pas trop galéré pour la prendre c'te photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 y'aurais fallu l'autre main sur le volant tel un gangsta ptdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est sûr mais déjà avant que le mien de chien fasse ce qu'à fait le sien, il aura neigé 18 fois !C'est déjà un brave toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un peu dur mais ca va elle adore les photos Dommage qu on ai pas droit a 2 photos j en ai une la patte dehors et une la patte sur le volant mais pas les deux en meme temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 août 2010 Excellent ta photo Fab j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jay P a écrit:y'aurais fallu l'autre main sur le volant tel un gangsta ptdrr !Elle a l intelligence d un humain, mais pas encore de mains Au faite Jay P magnifique ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci bien ! et bon courage pour le concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 JayP j'adore aussi ta signature !!!!!!C'estt qui qui a fait la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mdr jsai pa un gars en 106 grise avec un liseret jaune tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pas du tout ! Non sérieusement j'aime bien traitement que tu lui as réservé, en gardant que le rouge c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 août 2010 UNIQUEMENT POUR RIGOLER UN COUP XAV a pris la photo juste au bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh la vache " c'est le cas de le dire " mdr , j'étais telement a fond dans le circuit que je ne l'ai pas vus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 août 2010 essaye de l'intégrer parfaitement et sa pourrait le faire xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr je suis pas du tout qualifier pour ce genre de travaux et les montages ne sont pas autoriser, j'ai fait un vieux copier coller mdr juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 août 2010 Powaaaaaa elle est poser j'adoreee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites