Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dysper

[PBL] Tremblement

Messages recommandés

Hello les chipoteurs....

bon petit problème..dernièrement montage des alizés sur ma quik...problème...lorsque je roule et que j'atteins les 120km/h ... ça se met a trembler, bien sur plus je pousse plus ça tremble...

donc j'ai pensé aux plombs..mal foutu par le garagiste ou qui aurait sauté mais j'aimerai avoir deux trois avis quand même..avant de retourner au garage.

Elles sont mal équilibrées c'est certain.

Il t'a rien dit de spécial par rapport au fait qu'elle puissent être voilées et qu'il a pas réussi à les équilibrer correctement ?

S'il t'a rien dit ramène les ils sont censé te le refaire gratuitement c'est une malfaçon.

Les roues sont bien serrés? cache
Qui as posés les roues sur la caisse?
Tu as essayés d'en permutés?

ben c'est speedy hin :s

sinon ils m'ont rien dit en recuperant la voiture mais comme tu dis xav je vais les ramener en rentrant de vacance parce que bon j'ai un peu payer quoi.. lol

donc y'a de grandes chances que ça soit l'équilibrage..uhm oki bon ben je vais voir ^^ thx u

Sans etre mauvaise langue, faut pas trop leurs faire confiance a speedy et compagnie.
Vaut mieux trouver un petit garage, le mec prendra surement plus sont travail a coeur.
Mais bon, maintenant que c'est fait, retourne y il n'y a pas de raison ils doivent recommencer Wink

Complètement d'accord avec toi Sn2op (Very Happy). Quand j'entends tous les problèmes qu'il y a avec ce genre de garage multi-marques (Norauto et compagnie) ça donne vraiment envie d'aller redonner du boulot au garagiste du coin qui lui lutte pour garder son commerce ouvert et rien que pour ça fera gaffe à ce qu'il fait sur la voiture.

Moi j'ai ce souci là, mais je sais que je dois allez faire un équilibrage des roues, donc c'est surement sa.
Mais retourne quand même à ton garage.

oki j'irai voir à mon retour alors mais par contre il a raison..

c'est la dernière fois que je vais chez speedy et toute la bande...
ils finissent le taff à 19h ... à 18h ils prennent déjà plus de voiture ! c'est abusé...

• Créer...