lolo40 0 Posté(e) le 9 août 2010 voila sa vas faire une semaine que ma 106 calles au ralentit et quand je roule a une vitesse constante elle donne des a coup s'accelere un peu et sa passe et puis sa recommence .j'ai trouve une solution si je peut dire sa comme sa je la pousse a la limite de la zone rouge et elle ne le fait plus pendant 5 a 10 min puis elle recommence . c'est une 106 quik 1.1 que j'ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Regarde ton filtre à essence.Ca peut être la bobine aussi mais le fait d'accélérer a fond résoudrait pas le problème pendant 10 minutes, alors qu'un filtre oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok je doit le change ou simplement le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il fait 8€ alors change le ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok sa marche je vais aller l'acheter et je vous tien au courant merci xav pour tes reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas de souci ! Quand je suis en vacances le forum est ma deuxième maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai acheter le filtre a essence mais je n'airrive pas a trouver l'ancien sur la voiture ou se cache t -il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coté conducteur, derrière le bas de caisse, le long du longeron, assez vers l'arrière de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 août 2010 juste a coté de ton reservoir d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo40 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok je regarde sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites