ValOu 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour, ayant assez peu de connaissance en mécanique,je proposerais que tous les membres poste la signification des mots comme SPAL et tous pour aidez les newbie comme moi.Comme ca, ca faciliterai la compréhension des sujets, parce que y'a des fois, je suis largué... Voilà dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 août 2010 En général si tu suis un peu le fil de la conversation tu t'en sort toujours mais bon .............. c'est pas obligatoirement le cas je suis d'accord.C'est une chose à étudier, comme les autres choses qui ont été mises en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je trouve que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 10 août 2010 Héhé merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je plussoie!Donc je vote pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca va se faire alors !Ca va se passer exactement comme pour les références des pièces sur le service box. Chacun pourra demander la signification d'un terme et la définition sera ajoutée au premier post afin de réunir toutes les définitions et permettre en un coup d'œil de voir si ça a déjà été demandé.Je crée le topic du concours du mois d'aout et j'enchaine avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chique! euuuuh.... Chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila le lexique est créé dans la section "Le coin du HS"Vos pouvez maintenant demander tout ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 11 août 2010 thankkkkkkkkk you ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites